Reliques-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour de congé (PV Océ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Webster
Adulte
Adulte
April Webster


Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32
Localisation : Quelquepart peut-être avec George ou bien en train d'étudier pour devenir Auror

Feuille de personnage
Côté coeur: Je t'aime mon beau George!
Occupation: Changer d'apparance XD
Famille:

Jour de congé (PV Océ ) Empty
MessageSujet: Jour de congé (PV Océ )   Jour de congé (PV Océ ) EmptyDim 30 Déc - 0:06

Enfin un jour de congé! April ne savait pas qu'être auror serait aussi épuisant! Mais elle aimait bien l'être , elle avait pas fini sa formation mais elel adorait ça et elle avait hâte de faire ce métier qui était très dangeureux.Bref! Aujourd'hui, elle avait eu droit à un congé, mais pas George, ce qui lui fit de la peine de pas passer cette belle journée avec celui qu'elle aimait.Enfin, elle n'allait pas chialer toute la journée avec ça! Elle allait sûrement le voir à la fin de la journée, et passer la soireée à l'embrasser comme elle aimait tant le faire à la fin d'une journée.

En cette belle journée, April se rendit à Pré-Au-Lard afin de se balader.Elle n'avait pas vraiment l'intention d'acheter quoi que ce soit, mais elle ne put s'empêcher de se procurer une boîte de chocolat Razz.

Elle se rendit alors au bar des trois balais, espérant rencontrer quelqu'un qu'elle conaissait dans ce chaleureux bar , un beau samedi après-midi.Elle vut plusieurs élèves de Poudlard dont elle conaissait le visage qu'elle salua d'un signe de main ou d'un sourire.Elle alla prendre place à une table, toute seule, dégustant sa bièreaubeurre en solitaire.Elle s'ennuiyait un peu mais elle vit entrer quelqu'un qu'elle conaissait : Océanne! cheers Elle lui fit signe de venir s'assoir à côté d'elle, d'autres la regardaient bizarement à cause de ses cheveux maintenant blonds aux mèches roses pâles et son percing sur la lèvre, elle souriait à Océanne.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

Jour de congé (PV Océ ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé (PV Océ )   Jour de congé (PV Océ ) EmptyDim 30 Déc - 0:29

Océanne se réveilla, l'âme en peine ce samedi matin. Il fesait beau dehors, les rayons du soleil passait à travers les carreaux de la fenêtre du dortoir des filles. Mais même les rayons, aussi brillant soit-ils, n'arrivaient pas à rendre le sourrire à une jeune femme qui avait le coeur briser. Il y avait maintenant un peu plus d'une semaine qu'elle avait rompu avec Fred Weasley... une longue semaine. Elle n'avait jamais vu 8 jours passer aussi lentement. Comment se fesait-il que chaques minutes semblaient durer 3 heures? Elle avait tellement eu mal dans cette rupture que de temps à autre elle mettait sa main à l'endroit ou son coeur aurait été censé se trouver, pour vérifier si elle en avait encore un. C'était bizarre comme ça, mais la 7 ième année se sentait comme si Fred était partit avec ce soir-là. Elle ne ressentait plus rien, apart la tristesse. Comment peut-on vivre avec un coeur briser? Et bien Océanne avait trouver la réponse: On ne vit pas, on survit. On est plus que l'ombre de soi-même, comme si jamais on avait ressentit ce sentiment d'euphorie nous envahire en voyant le visage de ceux qu'on aime.Océ avait changer depuis le début de l'année. Elle ne se reconnaissait plus, alors qui d'autre pouvait la reconnaitre? Même celui qu'elle aimait avait vu la différence lors de leur ...dernière rencontre. Certes, elle était encore pas mal, mais elle n'étais plus belle comme avant. Pourtant, c'étais simple, elle n'avait qu'à sourrire, faire un vrai de vrai sourrire, pour retrouver toute sa beauté et l'éclat dans ses yeux, mais l'animagus n'en était pas capable...

Soit, après toute ces réflexions, elle se leva pour réaliser qu'il était déjà midi et que toutes les autres filles étaient déjà sortit profiter de la belle journée et de leur journée de congé. En se levant, elle acrocha une photo d'elle et Fred qui était sur sa table de chevet. Elle la prit et la regarda: tous les 2 se tenaient la main et riait de bon coeur devant l'objectif. La photo datait de l'an dernier. Océanne n'avait pas eu le cran de la regarder depuis leur rupture, et ça aurait du rester ainsi. En se sentait submerger par les sentiments à nouveau, elle jeta violament le cadres contre un mur et celui-ci se brisa. Elle le regarda tomber par terre et n'alla pas le ramasser. Elle l'enjamba et alla se coiffer et s'habiller.

Après quelques minutes, elle sortit du dortoir, puis de la chaleureuse salle commune qui depuis beaucoup trop longtemps ne la réconfortait plus, puis du château. Elle marcha pas très longtemps, perdu dans ses pensées. Puis en arrivant dans le coquet villade de Pré-au-Lard, elle décida d'aller faire un tour au Trois-Balai, un pub qu'elle avait l'habitude de fréquenter auparavant. Elle entra et commanda une bièreaubeurre. En se tournant, elle apperçut April Webster, une ancienne gryffi qu'elle avait bien connu lorsque cette dernière était à Poudlard. April avait le même âge que Fred et sortait avec le jumeau de ce dernier, George. Les deux jeunes femmes avaient donc déjà été belle-soeur et elle l'était encore il y avait seulement 8 jours,5h et 47 minutes (XDDD). Ap l'invita à la rejoindre et Océ accepta et lui fit un léger sourire, pas très convaincant.


-Bonjours April...
Revenir en haut Aller en bas
April Webster
Adulte
Adulte
April Webster


Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32
Localisation : Quelquepart peut-être avec George ou bien en train d'étudier pour devenir Auror

Feuille de personnage
Côté coeur: Je t'aime mon beau George!
Occupation: Changer d'apparance XD
Famille:

Jour de congé (PV Océ ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé (PV Océ )   Jour de congé (PV Océ ) EmptyDim 30 Déc - 0:42

April fut très contante que Océanne vint la rejoindre.Au moins elle passerais pas tout son après-midi toute seule comme une petite reject de la vie hein?

Quand elle vint, April lui sourit, bref, elle était presque toujours souriante et de bonne humeur sauf avec les profs et Océanne devait sûrement se rappeler de son attitude avec les profs qui lui avait mériter des retenues que April se souvint encore.Mais elle avait tout de même des bonnes notes.Bref! April vut tout de suite que Océanne n'avait pas le moral alors elle sortit le meilleur remède contre la tristesse, la mauvaise humeur, la maladie, la peine, et tout ce qu'il y a de malheureux dna sla vie : LE CHOCOLAT! cheers

Elle ouvrit la boîte en tendit à Océanne en souriant.April en avait déjà un dans la bouche.Puis, quand Océanne en pris un, elle ne put s'empêcher de sortir à haute voix la question qui brûlait ses lèvres depuis que Océanne était là, devant elle.

-Qu'est-ce qui se passe? T'as la tête de quelqu'un à qui on vien d'annoncer qu...

Elle se tut.Elle se rappela que George lui avait dit qu'il travaillait deux fois plus parce que Fred ne travaillait plus.Pourquoi? Parce que entre Fred et Océanne c'était fini depuis une semaine.Et quand April avait vut Fred, il avait les yeux gonflés, le teint pâle, et il refusait de sourire, faire des farces et même de rire à la plaisenterie la plus amusante du siècle! Et Océanne ne s'en était aparamment pas remis non plus.Elle était triste pour Fred et Océ.Ils allaient tellement biens ensembles!

-Laisse je suis au courrant pour Fred et toi...George m'as dit et...je suis désolée...vraiment...

La métamorphage but une gorgée de bièreaubeurre er en paya une pour Océanne et lui donna.

-Si tu veux parler je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

Jour de congé (PV Océ ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé (PV Océ )   Jour de congé (PV Océ ) EmptyDim 30 Déc - 1:13

Océanne regarda April lui tendre du chocolat, et ne put résister. Elle en prit un et le savoura. Et oui, elle adorait plus que tout le chocolat. Elle se demanda soudain si ça paraitrait bizarre de dire que le chocolat était désormais son meilleur ami! Mais bon, elle ne pouvait quand même pas tout manger le chocolat qu'elle désirait, à moins de vouloir finir obèse et seule. Quoique pour le ''seul'' elle était bien parti. Elle avait laisser filer l'homme de sa vie et n'avais pas envie de porter la moindre attention aux ignorants qui lui avait fait de l'oeil depuis la rentrée. Bandes de crétins. Fred lui, il était ...parfait.

**Arrête de penser à lui sans arrêt bon sang!** pensa-t-elle.

Elle se fesait du tord en fesant cela.April avait commencer une question mais ne la finissa pas, en comprenant pourquoi elle avait une face d'enterrement.Le pire dans tout ça, c'est que c'étais quasiment un vrai enterrement, puisqu'elle devait faire le deuil de son amour désormais perdu. À tout jamais? OUIIII! Elle voulait se convaincre que c'étais vraiment fini, pas de faux espoir. S'accrocher à des allusions n'est pas bon pour le moral et l'esprit.

Conscience: Bon tu comprend enfin!

Océ: lâche moi toi!

Conscience: Et oh! Sois pas bête avec moi, c'est pas de ma faute si t'es trop sotte pour garder ton bonheur. Je suis sure que tu te dis: À mais! Je suis heureuse, vite détruisons ça!Pauvre Fred, le mal que ça à dut lui faire.

Océ: Si tu serais pas moi, je te jure que je te tuerais. De toute façon, Fred est un homme, il voit passer une belle fille et il oublie l'autre...

Conscience: n'essais pas de lui trouver des défauts pour te sentir mieux!

Océ: désolé...

Quand elle entendit le nom de Fred, Océanne sentit son coeur s'arrêter. Elle fut soulagée qu'April le sache car c'étais encore très difficile pour Océ de dire qu'elle et son amoureux c'étais terminer. À chaque fois, les larmes lui montaient aux yeux et elle avait donc décider de ne plus prononcer cette phrase maudite. Elle souria faiblement à April quand elle lui disa qu'elle était désolé.

-C'est rien tu sais. Tu peux pas être plus désolé que moi, après tout c'est de ma faute alors...

Elle avait dit ça sur un ton non aggressif mais plutôt impassible, aux limites de la tristesse.

Océanne remercia April quand elle lui disa qu'elle pouvait lui en parler. Ça lui ferait du bien en effet, mais elle n'avait pas envie de l'embêter avec ça. Cependant, une question sortit de sa bouche plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru.

-Comment va Fred?

Elle prit une gorgée dans son verre. Elle avait hâte de savoir la réponse et n'avait pas envie de la savoir en même temps. Mais la curiosité qui avait toujours été une qualité et/ou un défaut, dépendament des circonstances, de sa personnalité prit le dessu. Elle attendit la réponse.Elle posa ensuite une autre question qui la tiraillait, mais pour une fois, ça n'avait pas rapport avec elle et Fred.

-Comment vont tes études? Ça avance?

Océ savait qu'April voulait devenir auror.
Revenir en haut Aller en bas
April Webster
Adulte
Adulte
April Webster


Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32
Localisation : Quelquepart peut-être avec George ou bien en train d'étudier pour devenir Auror

Feuille de personnage
Côté coeur: Je t'aime mon beau George!
Occupation: Changer d'apparance XD
Famille:

Jour de congé (PV Océ ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé (PV Océ )   Jour de congé (PV Océ ) EmptyDim 30 Déc - 1:28

C'était de sa faute? Ah bon! Mais pourquoi? Elle ne savait pas mais elle vut que Océanne répondait avec tristesse.Évidamment! Fred et elle ça fesait 3 ans tout de même alors c'était pas rien! Puis elle lui demanda comment allait Fred.Oula! LA question à laquelle April ne savait pas comment y répondre.Elle joua avec ses mains, hésitante.Elle ne voulait pas qu'elle se sente coupable alors elle invanta...

-Oh il vas très bien et...

Elle ne fut pas capable de lui cacher la véritée.Comment dire que Fred allait bien alors qu'il était à peine reconaissable?

-Non, en fait il vas vraiment pas bien.Il est tout pâle, les yeux gonflés parce que il a vraiment pleuré , c'est ce que George m,as dit quand je lui ai demandé pourquoi il avait les yeux gonflés et...

Elle repris son souffle

-Il ne sourit plus...ne rit plus...ne fait plus de farces...plus de blagues...il reste dans sa chambre à pleurer et même qu'il refuse de parler à personne et même qu'il a du mal à manger.Il déprime...

Juste à y repenser, April eut de la peine pour lui et elle.Puis, elle lui demanda comment allaient ses études.

-Oh c'est très épuisant.Mais c'est vraiment cool aussi.C'est dur mais je laisserai pas tomber.Et toi ça vas tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

Jour de congé (PV Océ ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé (PV Océ )   Jour de congé (PV Océ ) EmptyDim 30 Déc - 2:11

Juste à voir la façon dont April jouait avec ses mains, Océ voyait bien que soit il allait très très bien ou il allait mal, un des deux, en tous cas, la chose que la jeune femme voulait lui dire était difficile à dire.Océanne prit une autre gorgée. Quand April disa qu'il allait très bien, Océanne commença à panniquer. Comment pouvait-il aller après seulement 8 jours? Avait-il rencontrer quelqun?Qui? Ou? Quand? La fréquentait-elle avant qu'ils ne se séparent?

Conscience: Bonjour la paranoïa... -_-''
Océ:Hein? Tu le savais c'est ça?!
Paranoïa: Bonjour! Laughing


Puis April lui disa alors qu'il n'allait pas bien du tout.Étrangement, à place d'améliorer son état de paranoïa et son moral au plus bas, ça enleva la paranoïa pour la remplacer par la culpabilité et son moral descendit au plus bas.

Culpabilité: héhé! Cool

Il n'allait pas bien. Il pleurait. Il dérpimait...à cause d'elle. Mais qu'est-ce qui lui avait passer par la tête? Le laisser alors qu'elle avait tant besoin de lui...peut-être avait-il besoin d'elle aussi?! Ils se completaient avant...Sans s'en rendre compte, Océ dirigea sa main vers son cou et tenta d'attraper une chaine, qui n'y était plus. Océ eu un pincement au coeur.Elle l'avait laisser à l'endroit de leur rupture.

-J'aimerais aller le voir...mais j-j'ai peur d'empirer les choses.. en plus, il doit me détester...quand on...quand j'ai rompu il avait l'air tellement en colère quand il est parti...

Elle passa une main nerveusement dans sa longue tignasse.Sa longue tignasse qu'elle n'avait pas été capable de couper parce que Fred lui avait dit qu'elle était plus belle les cheveux longs... vraiment, elle dépendait de lui.

-Je suis rien sans lui Ap!

Ses mots avaient encore une fois glisser de sa bouche, mais elle ne regrettait pas de les avoir dit. April était la meilleure personne à qui elle pouvait parler, elle lui avait toujours fait confiance et elle l'appréciait beaucoup comme amie.

Elle lui répondit alors à propos de ses études, Océ souria faiblement.


-C'est bien pour tes études, tu iras loin. Et moi... bien c'est les mangemorts qui enseignent alors ça dit tout...
Revenir en haut Aller en bas
April Webster
Adulte
Adulte
April Webster


Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32
Localisation : Quelquepart peut-être avec George ou bien en train d'étudier pour devenir Auror

Feuille de personnage
Côté coeur: Je t'aime mon beau George!
Occupation: Changer d'apparance XD
Famille:

Jour de congé (PV Océ ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé (PV Océ )   Jour de congé (PV Océ ) EmptyDim 30 Déc - 4:28

April l'écouta, buvant sa bièreaubeurre et en mangant un petit chocolat.Puis, elle lui dit qu'elle avait envie d'aller le voir mais qu'elle avait peur d'empirer les choses.Et qu'elle n'était rien sans lui.Elle la regarda, c'était normal après tout, elle , qu'est-ce qu'elle ferait sans George? Elle ne savait pas mais elle avait envie de l'épouser sur le champ rien que pour passer sa vie avec lui.Ah l'amour!

-Hé bien regarde. Si tu veux reprendre avec lui, ce seras pas lui qui fera les premiers pas, croit moi.Non pas parce qu'il t'aime pas, bien au contraire mais je te jure que c'est un garçon timide.Ça parrait pas avec tout ce qu'il fait masi avec les filles, il l'est.Et en plus tu est celui qu'il aime alors imagine! Je te garantis pas que vous allez retournez ensemble, mais au moins, je suis certaine que après une semaine il s'est calmé.Si tu veux je viendrai avec toi aller le voir, je suis certaine qu'il sera pas méchant.

Elle lui fit un sourire encouragant

-Dit toi qu'il t'aime.Il me l'as dit avant hier quand je l'ai vu.Il a dit qu'il t'aimait et qu'il en aimeras pas d'autres apart toi.Alors essaie, on a rien à perdre.

April s'étouffa avec sa bièreaubeurre mais repris son souffle

-Des mangemorts? À Poudlard? OH MON DIEUUUU!!!! Ce crétin aux cheveux gras a dût tous les faire entrer! Dit-moi, ils t'on fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

Jour de congé (PV Océ ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé (PV Océ )   Jour de congé (PV Océ ) EmptyLun 31 Déc - 6:50

Le cerveau d'Océ roulait à tout allure. Elle voulait le voir, elle ne voulait pas.

-Tu viendrais avec moi?

Océ prit un autre chocolat, elle mourrait de faim en plus d'être mal dans sa peau.Qu'est-ce qui lui arrivait. Pourquoi avait-elle dit qu'elle voulait le voir. Si elle voulait...trop, mais elle ne pouvait pas! De quoi elle aurait l'air? De la petite enfant gâté qui s'amuse avec son copain en lui donnant de faux espoirs alors qu'elle sait pertinement qu'ils ne peuvent pas être ensembles. Elle mit son visage dans ses mains.

-Non, non, non. Je peux pas aller le voir. Tu comprend, je l'ai laissé parce que j'ai l'intention de m'en aller pour être médicomage à la fin de l'année. Si je vais le voir, immédiatement je vais lui demander de me reprendre, j'en meurs d'envie. Mais il faut pas! Si je pars à la fin de l'année, on va souffrir encore. Je veux pas qu'il souffre encore. Non. C'est pas une bonne idée. Il faut que...il faut qu'il recomence à vivre normalement, si c'est pas déjà fait, et qu'il voit quelqu'un d'autre. De toute façon, on allait pas bien ensemble, tu le sais toi hein? C'est un homme acomplie qui à son appartement et qui à son propre commerce, et moi je vis chez mon oncle et je vais encore aux études. Il est calme et drôle, et je suis pas patiente et grincheuse. Il est un homme et moi une simple adolescente.April, dis moi que c'est mieux ainsi, car moi je ne le sais plus.

Les larmes embuaient les yeux couleurs encre de la jeune femme. Au fond d'elle-même, elle savait que seul l'amour qu'il partageait était bien assez pour qu'ils soient heureux ensembles. Non mais elle se comprenait plus là ou quoi?! Elle disait une chose et ensuite elle se contredisait. Puis, une idée lui vint en tête. Une idée qui impliquait qu'elle devait sacrifier la moitié de son rêve, pour en acomplir l'autre moitié et d'en réaliser un autre.

-April, est-ce que tu crois que ce serait une bonne idée, que... et bien si je suis une bonne médicomage, que je devrais postuler, plus tard,à St-Mangouste...comme ça, si Fred veut encore de moi, et bien, enfin, ça serait possible nous deux...

Pauvre April, elle devait être toute mêler à mesure qu'Océ parlait. Mais c'étais ça l'amour, c'étais simple et compliquer à la fois...

Puis April lui demanda si les mangemorts lui avaient fait mal. Océ hésita à lui montrer ses plaies, mais elle savait qu'April était la bonne personne à qui les montrer.


Quelques fois, quand je suis désobéhissante...

Elle leva ses manches et déposa ses bras sur la table de sorte qu'on voit bien ses avants-bras. Elle les fit tourner un peu pour qu'April voit bien tous les bleus, les coupures, les brulures. Il y en avait beaucoup, dont une datait de la veille. Et oui, Océ ne se laissait pas faire par les mangemorts et elle en payait le prix...

-J'en ai ailleurs aussi, sur tous les bras et j'ai des bleues un peu partout. Mais c'Est pas grave, parce qu'au moins je défend mon point de vue, même si pour ça, j'écope de quelques sévices, au moins ça vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de congé (PV Océ ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé (PV Océ )   Jour de congé (PV Océ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de congé (PV Océ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reliques-forum :: Pré-au-lard :: Le bar des Trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser