Reliques-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tigresse & Loup [Fred]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

Tigresse & Loup [Fred] Empty
MessageSujet: Tigresse & Loup [Fred]   Tigresse & Loup [Fred] EmptyMar 18 Déc - 1:15

Océanne regardait au loin par une fenêtre du château. Elle s'ennuyait à mourrir de Fred, mais ne pouvait aller le voir, car le chemin de Traverse était beaucoup trop loin. Elle soupira. Elle décida d'aller quand même faire un tour à Pré-au-Lard, pour se dégourdir les jambes, ou plutôt les pattes. En effet, la jeune femme avait la ferme intention d'aller faire sa balade sous la forme du tigre. Et oui, Océ était animagi. Seul 3 personnes le savait: Dreama, Max (il l'avait surpris en pleine transformation) et Fred depuis peu.

La jeune femme sortit donc du château de sa démarche féline. Elle s'assura qu'il n'y avait personne autour et se transforma en une magnifique tigresse du bengale. Elle était puissante, belle. Ses yeux verts perçant étaient menaçants et ses crocs assérés tout autant. Elle était dangereuse, tout le contraire d'océ en temps normal. Pourtant c'étais elle. Elle avait aussi sur le flanc droit une longue cicatrice bien visible, ce qui la rendait reconnaissable aux yeux de ceux qui la connaissait vraiment bien. En effet, sous la forme humaine, Océ avait cette cicatrice sur le côté droit de son ventre. De sa démarche silencieuse, elle prit la direction du petit village de Pré-au-lard. Quand elle y fut rendu, l'animal puissant se reposa un peu près de la cabanne hurlante. Soudain, elle entendit un craquement en arrière d'elle, dans la petite forêt en arrière de la cabanne. Le tigre se remit sur ses pattes et se dirigea vers la provenance du bruit. Elle marchait sans faire de bruit quand elle arriva face à face avec loup.

La tigresse montra les dents d'un air menaçants et poussa un rugissement puissant, en signe d'avertissement. Ses griffes à l'affut elle était prête à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin
Admin
Fred Weasley


Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez moi XD On va jouer à cache-cache et c'est toi qui compte!

Feuille de personnage
Côté coeur: À quoi ça sert? C'est du passé maintenant
Occupation: Farces? Rire? ME LAVER LES CHEVEUX AVEC DU HERBAL ESSENCE! :D
Famille:

Tigresse & Loup [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Tigresse & Loup [Fred]   Tigresse & Loup [Fred] EmptyMar 18 Déc - 1:52

Par une belle soirée, Fred ne trouvait pas le sommeil alors il se transforma en loup, il était animagi depuis très peu de temps et il comptait bien en profiter de ce nouveau don en allant se balader en pleine nuit dans le petit village de pré-au-lard.

En marchant , il pensait à Océ.Il s'ennuiyait d'elle.Était-elle en sécuritée à Poudlard? NON! Des mangemorts enseignaient! Il continuait de marcher et il se mis à courrir.Il aimait être un loup.Courrir et être craint des autres lui fesait du bien.Personne sauf George savaient qu'il était animagus Loup.Gris foncé vers le dos et pâle au niveau des pattes, on pouvait le reconnaître avec son regard.Il avait des crocs et il avait l'air féroce.

Puis il tomba sur une tigresse qui se préparait à l'attaquer.Rapière -son surnom en loup - reculat et se mis lui aussi à grogner jusqu'à ce qu'il regarde la tigresse comme il fut.Il baissa sa garde et alla donner un petit bisou sur la tigresse qu'il reconnut.Océanne Lafois.Celle qu'il aimait.Il la regarda , espérant qu'elle reconnaîsse son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

Tigresse & Loup [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Tigresse & Loup [Fred]   Tigresse & Loup [Fred] EmptyMar 18 Déc - 2:54

La tigresse avança d'un pas assuré vers le loup qui reculait en même temps et c'étais mis à grogner. La tigresse montrait ses crocs aiguisé. Sherkan, son surnom, se mit à tourner autour du loup, guettant le moment propice pour l'attaquer. Avait-elle oublier qui elle était vraiment? presque. D'habitude Océ était si douce, et maintenant le tigre guettant sa proie n'avais rien de gentil ou de clément. C'étais une bête sauvage qui voulait tuer à tout prix. Ou était Océ? Loin. Quand elle se transformait en tigre, c'étais comme si un côté sombre et méchant d'elle-même ressortait du fin fond de sa personnalité.

Mais le fait qu'elle voulait tellement attaquer n'était pas seulement du fait qu'elle était un tigre. Non. Depuis la rentrée, Océanne avait tant endurer à cause de professeur qui ne se gênait pas pour donner des sévices plus que cruel à ceux qui n'obéissait pas comme des chiens-chiens. La rouge et or avait tant besoin de se défouler. Mais au fond d'elle-même, elle savait que de s'en prendre à une bête innoncente n'étais pas la meilleur façon, mais elle n'y pensais pas. Le loup n'avait qu'à rester dans sa forêt ce soir-là.

À un moment, le loup vint lui donner un baiser. La tigresse poussa un rugissement de mécontement à en réveiller les morts. Elle leva une de ces puissantes pattes, ses griffes tranchantes brillant de milles feux. Mais elle ne frappa pas. Elle baissa la patte et recula. POurquoi? À cause de ses yeux. Ses yeux qu'elle connaissait trop bien. Alors il avait réussi. Il était animagus lui aussi.

Sherkan poussa un grognement, pour s'assurer que c'étais bien lui. Si ça ne l'aurait pas été, le loup s'aurait enfuit, mais il restait la à la regarder.

Océ reprit forme humaine. Elle dissimula une plaie sous sa manche et regarda le loup.


-Fred?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin
Admin
Fred Weasley


Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez moi XD On va jouer à cache-cache et c'est toi qui compte!

Feuille de personnage
Côté coeur: À quoi ça sert? C'est du passé maintenant
Occupation: Farces? Rire? ME LAVER LES CHEVEUX AVEC DU HERBAL ESSENCE! :D
Famille:

Tigresse & Loup [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Tigresse & Loup [Fred]   Tigresse & Loup [Fred] EmptyMar 18 Déc - 3:27

Rapière approuva s'un signe de tête quand elle dit son nom , alors qu'elle repris sa forme humaine.Océanne.C'était bien elle.Rapière s'assis devant elle et eut un hurlement , comme un vrai loup et alla se frôler contre sa bien aimée qui lui avait tant manquée.Cependant, il vut sa plaie.Il s'avença doucement vers elle et lui lècha sa plaie qui signait légèrement.Puis il repris sa forme normale.

Fred la pris dans ses bras et regarda encore sa plaie.

-Océ qu'est-ce qui s'est passé? HEY! J'y suis arrivé ;a me transformer en loup...ca y'est je suis animagis.Rapière...

Puis, il repris sa forme animagus et le loup gris arrêta de grogner.On entendait un espèce de ronronement chez Rapière quand il s'approchait de Océanne et il alla vers elle et se coucha juste à côté d'elle en lui fesant des petits bisous avec sa langue sur la main de Océanne.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

Tigresse & Loup [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Tigresse & Loup [Fred]   Tigresse & Loup [Fred] EmptyMar 18 Déc - 3:42

Océanne regarda le loup lècher sa plaie et souria avant de la cacher sous sa manche. Punition, voila ce que c'étais. Punition pour avoir osé parler pour défendre son point de vue. La rouge et or en avait assez d'être à Poudlard. Mais ce n'étais pas la première fois qu'elle avait été punis. Une fois pour avoir défendu un première année, une autre fois pour avoir répliquer contre un proffesseur, une fois pour être sortie en douce et un autre pour avoir dit ce qu'elle pensais à un autre élève mais elle s'était fait entendre. Depuis que Dumbledore était mort, tout était différent.

Elle souria à Fred quand il reprit forme humaine et sentit sa douce odeur quand il la serra. Quand il lui demanda qu'est-ce qui était arrivé, elle fit un sourire gêner.

-C'est rien.

Elle baissa les yeux, elle ne voulait pas lui dire, mais elle se demandait si le ton de sa voix l'avait trahi. Elle savait qu'il lui avait demander de l'avertir si ils lui touchaient, mais elle n'avait pas voulu lui attirer des ennuies. De toutes façon, il n'y avais rien de bien bien grave, juste quelques plaies ou bleus ici et la... Elle souria.

-Je suis contente que tu aie réussi, tu est magnifique.

Elle le regarda reprendre forme de loup et lui carressa la tête en tenant sa manche pour ne pas qu'elle remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin
Admin
Fred Weasley


Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez moi XD On va jouer à cache-cache et c'est toi qui compte!

Feuille de personnage
Côté coeur: À quoi ça sert? C'est du passé maintenant
Occupation: Farces? Rire? ME LAVER LES CHEVEUX AVEC DU HERBAL ESSENCE! :D
Famille:

Tigresse & Loup [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Tigresse & Loup [Fred]   Tigresse & Loup [Fred] EmptyMar 18 Déc - 4:31

Le loup s'assis et regarda Océ.Même s'il était en loup on voyait dans ses yeux qu'il se posait des tonnes de questions.Rien? Il savait que c'était des mangemorts qui lui avaient fait ça.Il vut le colier qu'il lui avait donné avant qu'elle parte pour Poudlard qui pendait de son cou.Rapière s'avença vers Océanne et alla vers le colier qui pendait qu'il frôlait et il se posa devant elle, en la regardant dans les yeux.Fallait avouer que Fred était pas mal comique en loup.Mais pas pour ses ennemis...

Il se sentait bien quand elle lui caressait la tête.Il aimait ça et il se coucha juste à côté d'elle comme pour la protéger.Il savait que Poudlard était un enfer,il aurait bien aimé y retourner et aller donner une raclée à tout ces mangemorts qui avaient osés lui faire du mal.Puis il s'éloigna et alla se changer en humain.Il alla s'assoir juste à côté de Océanne.

-Océ je sais qu'ils te font du mal.J'aurait pas pensé qu'ils commençeraient tout de suite mais bon, c'est des mangemorts j'aurait dût m'en douter...

Il lui caressa les cheveux, pensent à la nuit dernière.

-Et si je suis vite devenu animagus c'est pour mieux me cacher.La nuit dernière j'ai faillit me faire tuer! Bellatrix Lestrange est venue à la boutique imagine! Une chance que Verity était là sinon je ne serait même pas ici en train de te parler.

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

Tigresse & Loup [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Tigresse & Loup [Fred]   Tigresse & Loup [Fred] EmptyMar 18 Déc - 4:48

Océanne regarda son loup-loup d'amour. Elle souria en voyant ce qu'il fesait.Mais elle n'avait pas coeur à rire, elle n'avait plus le gout de rien depuis un bon bout de temps. Elle avait même arrêter d'écrire à Fred. Elle en avait assez, elle avait envie de fuir cette satané école, elle avait envie d'aller vivre sa vie, loin. Elle regarda Fred dans les yeux. Il ne la croyait pas du tout dans ce qu'elle disait.

-Je te dis que c'est rien! C'est pas si grave, c'est juste une petite plaie. Je me suis écorcher tout à l'heure. Ils ne m'ont pas toucher, pas encore.

Pourquoi s'efforçait-elle à mentir ainsi? Pour pas l'inquiéter? Oui. Elle voulait pas qu'il se fasse du soucis. Elle regarda Fred et lui caressa la joue.

Quand il lui disa que Bellatrix était venue à la boutique la veille, Océanne se tourna vivement vers lui. Elle l'empogna par les épaules, completement affolée.

-QUOI???? Et tu me dis ça comme ça, banalement! T'as faillit te faire tuer et c'est juste si tu en ris pas. Tu peux pas rester la, elle va revenir! C'est une folle, elle à tuer tellement de monde! Je la hait, je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Elle continua de le tenir par les épaules. Elle le regarda et prit une grande inspiration pour se calmer. Il l'embrassa et elle profita de ce moment pour réfléchir et profiter de leur retrouvaille.

-Fred, quand je finirai l'école, et bien j'ai penser que...

C'étais dure de lui dire ça...

-Et bien tu sais que je veux être médicomage, alors ça se peut que je m'en aille....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin
Admin
Fred Weasley


Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez moi XD On va jouer à cache-cache et c'est toi qui compte!

Feuille de personnage
Côté coeur: À quoi ça sert? C'est du passé maintenant
Occupation: Farces? Rire? ME LAVER LES CHEVEUX AVEC DU HERBAL ESSENCE! :D
Famille:

Tigresse & Loup [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Tigresse & Loup [Fred]   Tigresse & Loup [Fred] EmptyMer 19 Déc - 4:15

Fred fut surpris du ton de Océanne.Jamais elle avait pris ce ton et sûrement qu'elle était révoltée contre les mangemorts et qu'elle prenait ce ton au naturel à cause de la colère qui l'envahissait.Il ne réponda rien et baissa la tête.Il s,ennuiyait déjà de l'ancienne Océ.La gentille souriante.

Puis elle dit alors qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit à cause de Bellatrix Lestrange qui elle, semblait déterminée à avoir sa peau un jour où l'autre.

-Je m'en fiche pas tu sais! Je me cache et c'est pour ça que je suis animagus non-déclaré.Ça fait une semaine que je travaille plus.Il faut pas que je reste à la boutique elle vas me trouver.Il faut que je me déplace!

Puis elle lui dit qu'elle allait peut-être s'en aller.Tout de suite après leur baiser.Il n'arrivait pas à y croire.Pourquoi? POURQUOIIIIIII?????

-Q-Quoi? T'en aller? Mais...mais non...NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

Tigresse & Loup [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Tigresse & Loup [Fred]   Tigresse & Loup [Fred] EmptyMer 19 Déc - 22:07

Océanne regarda Fred baisser la tête. Il savait qu'elle mentait. De plus, elle s'en voulait de lui avoir parler si radicalement. Elle étira sa main pour lui carresser les cheveux mais la retira vivement avant de lui toucher. Elle se mit le visage dans les mains. Elle avait les yeux humides.

-Fred..je m'escuse..j-je voulais pas te blesser...tu sais, quand on passe son temps à se faire parler comme ça, on adopte ce ton de voix...

Océ garda la tête baisser, et se tordit les mains nerveusement. Elle ne savait pas quoi lui dire.

-T'avais raison tu sais... c'est eux qui m'on fait ça... mais si je ne t'ai pas avertit, c'Est parce que je suis...euh...désobéissante... enfin, je mérite les punitions qu'ils m'infligent, alors je voulais pas te faire risquer un danger juste parce que je suis têtu...

Elle leva un regard larmoyant vers Fred, ses beaux yeux couleur encre étaient remplis de larmes, pourtant ces dernières refusaient obstinément de couler...

-Fred, tu me manques. Mais j'ai tellement de haine en moi! On ne voit que malheur à Poudlard: punitions, sévices à longeur de journée. J'en ai assez . Si ça continue ainsi, j'ai peur de perdre la moi d'avant. Je ne souris plus, je ne ris jamais. On dirait que plus ça va, plus tous mes sentiments s'efface, même l'amour...

Elle regarda Fred. On dirait qu'elle n'osait pas lui toucher, elle s'en voulait trop d'avoir été si ...raide. En plus elle lui avait menti! Elle ne mentait jamais avant! Quand il lui dit qu'il devait se cacher, elle eut un énorme pincement au coeur. Il était en danger!!!!! Non!!!! Dans un élan qu'elle ne put controler, elle lui sauta au cou et l'étreigna très très fort. Une larme silencieuse coula sur sa joue.Elle nicha un baiser au creu de son cou. Malgré qu'elle le serre, elle ne pouvait le regarder dans les yeux, elle fuya son regard quand elle le lâcha.

-Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Oh mon dieu Fred! On pourra jamais être ensembles, toi qui doit se cacher, moi qui va s'en aller...

Elle regarda la réaction de Fred, elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse comme ça... Elle se leva et lui tourna le dos, fixant l'horizon.

-J-je..je...m-ma descision est prise, je vais partir après mes études...Qu'est-ce que tu voulais que je fasse? Je peux pas rester à l'école toute ma vie, si je veux être médicomage, ça implique que je dois voyager...Dis moi, qu'aurais tu voulu que je fasse après mes études, tu as l'air déçu que je m'en aille...?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin
Admin
Fred Weasley


Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez moi XD On va jouer à cache-cache et c'est toi qui compte!

Feuille de personnage
Côté coeur: À quoi ça sert? C'est du passé maintenant
Occupation: Farces? Rire? ME LAVER LES CHEVEUX AVEC DU HERBAL ESSENCE! :D
Famille:

Tigresse & Loup [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Tigresse & Loup [Fred]   Tigresse & Loup [Fred] EmptyJeu 20 Déc - 2:03

Il regardait Océanne s'excuser.Les mangemorts avaient fait d'e;;e une jeune femme malheureuse et ça, Fred n,arrivait pas à y croire.Certes cela fesait deux ans de ça mais il se rappelait de son doux sourire qui illuminait ses journées et de son rire qui arrivat à le faire rire même dans les pires situations.Voldemort était certainement à la tête de Poudlard et du ministère de la magie, et cela paraissait.Surtout depuis que des mangemorts enseignaient à Poudlard, même sa petite soeur était plus pareil.

Puis elle dit alors qu'elle était désobéissante et qu'elle méritait ses punitions.Il leva la tête d'un coup et la regarda dans ses yeux larmoyants.

-Océ, des mangemorts enseignent à Poudlard, la magie noire! Tu est courageuse! Tu ne mérite pas ces punitions et d'ailleurs personne les méritent! C'est affreux! Qu'est-ce que Dumbledore aurait fait si il était encore là? Si il verrait l'école dont il a été le directeur et qu'il verrait comment c'est rendu? Il aurait permis de refaire l'Armée de Dumbledore! Oui je sais que tu en fesait pas partie mais pense-y un peu! Les Mangemorts sont du côté deVoldemort et d'après toi pourquoi ils sont venus à Poudlard enseigner la magie noire? C'est pour recruter des Mangemorts!Et sous aucun prétexte je veux que tu en fasse partie ou bien...je sais pas ce que je ferai...et je t'aime...pour toi tu sais que je ferai n'importe quoi je te protégerai et je te donnerais ma vie s'il le fallait! Je t'aime!

Ses yeux couleur encre.Il se noyait souvant dedans mais cette fois, en les regardant, il se sentait perdu.Séparé de celle qu'il aimait.Pourquoi? Il n'en avait pas envie lui! Mais elle voulait être médicommage, elle était majeure et c'était pas lui qui allait choisir pour elle.Mais il se sentit tout de même triste et même un peu en colère.C'était elle qu'il aimait et personne d'autres! Il voulait passer sa vie entière avec Océanne et pas d'autre mais belle et bien elle et seulement elle pour toujours et même jusqu'à après la vie.

-Si les mangemorts me trouvent, hé bien je les affronterais moi même.Je sais ce qu'ils sont.Des tueurs qui arrivent à tuer tout le monde sur leur passages.Mais moi tu sais quoi? Je n'ai même pas peur d'eux pas une seule seconde.Je sais que je vais peut-être perdre la vie en les affrontant.Mais au moins, je serai mort la consciance tranquille et j'aurai montré que jamais je n'irai de leur côté.Et je veux aussi que tu sache que je t'aime.Sincèrement.Je sais qu'il faut que tu parte.Médicommage c'est bien comme métier et je suis certain que tu sera parfaite.Mais je t'attendrai.Quand tu reviendra, on se marira et...si je meurt...je veux que tu sache que tu est la seule qui compte pour moi et tu est celle que j'aimerai toujours malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

Tigresse & Loup [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Tigresse & Loup [Fred]   Tigresse & Loup [Fred] EmptySam 22 Déc - 1:26

Océanne prit une grande respiration. Elle voulait chasser tous ces problemes et se concentrer sur le fait que son amoureux soit là, près d'elle. Il y avait un truc qu'elle ne comprenait pas: tous les deux, ils avaient passé de si beau moments, elle l'aimait à la folie et pourtant, elle ne pouvait pas lui faire un petit sourire, qu'elle idiote! Tranquillement, elle se laissa gagner par les merveilleux moments qu'ils avaient partagés, il y avait quelques temps. Même si ces moments d'amour dataient d'il n'y avait pas si longtemps, ils semblaient si loin...Elle ouvrit les yeux et regarda sa main gauche, là ou brillait LA bague. Elle leva les yeux vers Fred et pour la première fois depuis qu'ils étaient réunis, un radieux sourire se dessina sur les lèvres rosés de la jeune femme. Comme elle était belle! Elle le regarda dans les yeux.

-Personne ne pourras me faire plus mal que la douleure que je ressens quand je ne peux plus te voir, te toucher, te parler, t'embrasser....

Le sourire qui l'avait rendu si belle commençais déjà à s'effacer peu à peu, à mesure que la dure réalité la rattrapait. Avant que son sourire de s'efface pour de bon, elle prit le beau visage de Fred dans ses mains et l'embrassa amoureusement. Séparé de lui c'étais tellement dur... mais elle devrait essayer de vaincre cette douleure sentimentale ardente. Car que pouvait-elle faire apart médicomage? C'étais son rêve depuis qu'elle était jeune...

Fred lui disa alors qu'il l'attendrais, qu'ils se marieraient à son retour. Certes, elle aurait pu se caser sagement dans un hôpital comme St-Mangouste, avoir des enfants...mais elle voulait faire comme sa mère et exercer partout dans le monde. Océ glissa ses doigts entre les siens.


-Écoute Fred, tu ne peux pas m'attendre. Ça peut prendre du temps, beaucoup de temps avant que je revienne, si jamais je reviens...

Une larme coula sur la joue de la gryffi. Son menton tremblait légèrement.

-...Et je ne veux pas me faire d'idée... Regarde toi, tu es beau, magnifique! Une femme plus belle, plus intelligente et plus drôle viendra voler ton coeur avant que je sois de retour, et tu seras heureux avec elle. Alors je crois que je devrai te rendre ta liberté...
Océ sentit une autre larme couler sur sa joue. Elle sentait son coeur se déchirer dans sa poitrine.

-...c-c'est...fi-fini...nous 2...

Elle relacha les mains de Fred, lui tourna le dos et éclata en sanglots. Elle ne voulait pas le laisser, mais c'étais la meilleure solution....

Conscience: T'as pas de coeur! Tu l'embrasse comme tu ne l'avais jamais embrasser et ensuite tu le largues!

Océ: J-je...voulais...un der-dernier baiser...

Conscience: Tu ne l'aime plus avoue!

Océ: SI JE LAIME!

Conscience: alors pourquoi tu l'as laisser?

Océ: l'amour à distance ça marche pas. Loin des yeux, loin du coeur!

Conscience: alors t'as préféré vous briser le coeur à vous 2 plutôt que de souffrir seule...qu'elle égoïste!

Océ: c'est pas ça..non..

Océanne se retourna et regarda Fred.

-Fred...

Elle aurait voulu lui dire qu'elle l'aimais encore mais le reste de sa phrase se noya dans son chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin
Admin
Fred Weasley


Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez moi XD On va jouer à cache-cache et c'est toi qui compte!

Feuille de personnage
Côté coeur: À quoi ça sert? C'est du passé maintenant
Occupation: Farces? Rire? ME LAVER LES CHEVEUX AVEC DU HERBAL ESSENCE! :D
Famille:

Tigresse & Loup [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Tigresse & Loup [Fred]   Tigresse & Loup [Fred] EmptySam 22 Déc - 21:52

Fred se laissa embrasser par Océanne sans se douter que c'était la dernière fois qu'il l'embrassait.Puis quand elle lui dit que entre eux c'était fini, Fred entendit la voix de Océanne résner dans sa tête mais seulement ue seule phrase : C'est fini nous deux. Comme si cette phrase était remplis de mots qu'il n'arrivait pas à comprendre.Mais pour lui, c'était impossible.Il espérait être seulement dans un mauvais rêve et de se réveiller au plus vite.Mais on, c'était la réalitée.Il devait l'accepter mais pourquoi était-ce si difficile? Parce qu'il l'aimait et qu'il n'arrivait pas à s'imaginer une seule petite seconde sans elle.Les mots lui manquèrent.Que dire? Elle avait rompu et il ne pouvait rien faire de plus.Son sang se glaça et il resat aussi figé qu'une statue.Il ne le croyait toujours pas.Trois, ans, trois ans! Il n'avait aucune envie d'en embrasser, caresser, toucher ou dire des mots doux à une autre qu'elle.Océanne était celle qui était dans sa tête autant le jour que la nuit quand il était dna sle plus profond des sommeils.

Il la regarda, dans les yeux.Elle pleurait.Il en avait très envie mais il se retint.

-J-je...Océ...n-non je...tu est celle que...j'aime et...j-jamais je pourrai en aimer une autre...que...toi...ca fait trois ans!

Il se sentait mal.Son coeur allait exploser.Il était aussi essoufflé que comme si il venait de courrir pendent des heures sans s'arrêter.Sauf qu'il avait pas mal aux jambes ni au ventre mais il sentait presque son coeur se déchirer en mille morceaux comme un parchemin.

Quand elle dit son nom, il s'apperçut qu'il n'arrivait plus à dire un seul mot.Sa gorge était sèche.l avait envie de courrir, fuir, loin, très très loin et ne plus jamais revenir.L'oublier.Mais comment? COMMENT? Il l'aimait encore.Elle, l'aimait t-elle? Il ne savait pas mais lui, il l'aimait encore plus que tout même si il ressentait en ce moment une haine incroyable contre elle.Il pris sa forme de loup et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

Tigresse & Loup [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Tigresse & Loup [Fred]   Tigresse & Loup [Fred] EmptyMar 25 Déc - 21:36

Océ regarda Fred dans les yeux quand il lui disa qu'il n'aimait qu'elle et lui rappela que ça fesait 3 ans qu'ils étaient ensembles. Elle avait envie de lui crier qu'elle le savait, de lui crier qu'elle l'aimait toujours mais que c'étais mieux ainsi. Étrangement, aucun mot de sortit de la bouche de l'animagi. Elle sentait son coeur perdre des morceaux à chaque fois qu'elle se rappelait qu'elle venait de rompre une relation parfaite avec l'homme de ses rêves qui s'était écouler sur 3 merveilleuses années. Elle le regarda s'enfuir sous la forme de loup. Était-ce la dernière fois qu'elle le voyait? Surement pas. Pourtant, elle aurait préféré. Pourquoi? Parce que la simple pensée de le voir en compagnie d'une autre femme, le voir l'embrasser, la rendait 1000 fois plus triste qu'elle ne l'était déjà. Des pensées de la sorte de ne cessait de lui passer à l'esprit et elle se faisait souffrir. C'étais comme si elle le vangeait elle-même de ce qu'elle venait de faire...

Elle enfoua son visage dans ses mains. La jeune femme était secouée par les sanglots et avait la respiration saccadée. C'Était completement silencieux là ou elle se trouvait. De temps en temps, on pouvait entendre un sanglot sonore, un petit reniflement ou un gémissement de tristesse d'une gryffi au comble du désespoir.

Océanne serra ses genoux contre elle, ses bras les entourant. Elle se berçait doucement, comme une enfant. Elle fesait souvent cela pour se calmer quand elle avait des groses crises de larmes, mais cette fois-la, ça ne fonctionnait pas. Les larmes continuaient de couler malgré tout. Soudain, elle sentit quelque chose de froid lui toucher la peau, au niveau du cou. Du bout des doigts elle éfleura le pendentif que Fred lui avait donner au début de l'année. Celui-là même qui les gardait, à l'aide d'un enchantement, lié l'un à l'autre. D'un geste vif, elle arracha le pendentif d'autour de son cou. Elle tendit le bras bien droit devant elle et regarda le pendentif se balancer au bout de la jolie chaîne qu'elle tenait fermement dans sa main. L'animagus sentit soudain une haine vicérale monter en elle. Elle détestait ce collier. Pourquoi? Parce qu'il lui rappelait temps de moments qu'elle s'efforçait à présent d'oublier, d'oublier à tout jamais...

Une lueure de rage,mélangé à une tristesse insurmontable traversa les yeux couleur encre de la jeune femme. Violament, elle jeta le collier sur le sol, espérant qu'il se brise. Pourtant, il resta comme neuf, à briller à travers l'herbe. Elle se rasseya et le regarda longtemps. Très longtemps. Elle vit enfin le jour se lever,lentement, annonçant la fin de cette malheureuse nuit et la nécéssité de retourner au château avant que quelqun se rende compte de son absence.

Avant de se transformer en tigre, elle jeta un dernier regard au collier. Elle le prit dans sa main et se dirigea vers un magnifique arbre non loin de la. Doucement, elle accrocha le collier, tant chéri autrefois, sur une haute branche, à la hauteur de ses yeux.


-Ici est la fin d'une histoire qui aurait du durer toute une vie...

Elle le caressa doucement et s'en alla en courant, sous la forme du tigre, laissant le collier se balancer sous la brise légère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigresse & Loup [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Tigresse & Loup [Fred]   Tigresse & Loup [Fred] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigresse & Loup [Fred]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reliques-forum :: Pré-au-lard :: Cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser