Reliques-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)

Aller en bas 
+2
Océanne Lafois
Fred Weasley
6 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Admin
Admin
Fred Weasley


Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez moi XD On va jouer à cache-cache et c'est toi qui compte!

Feuille de personnage
Côté coeur: À quoi ça sert? C'est du passé maintenant
Occupation: Farces? Rire? ME LAVER LES CHEVEUX AVEC DU HERBAL ESSENCE! :D
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptyJeu 27 Déc - 4:02

Il y avait maintenant une heure que Fred et George étaient là, dans la forêt interdite de Poudlard, prisonniers des mangemorts.Puis ensuite vint April et Océ.Fred sentit une boule dans sa gorge en voyant Océ.Elle n'avait pas l'air très contante.Normal! Mais Fred se sentait tout de même très mal! Dans les deux sens du terme : Physiquement et psychologiquement.Il se sentait mal parce que il savait ce que les mangemorts allaient faire à Océ et il se sentait mal à cause des blessures qu'il avait à cause des sorts que les mangemorts lui avait lancés.

Il avait envie de s'en aller et aider Océ à se libérer mais quand il essaya, un mangemort le stupéfixa.Il regarda Océ du coin de l'oeil et les mangemorts qui le retenaient.

-Lâchez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptyJeu 27 Déc - 4:16

Océanne était sortit du château en douce ce soir-là, comme elle le fesait souvent. Elle voulait prendre l'air, relaxer. Elle n'allait pas bien depuis un bout de temps, à cause de sa rupture avec.... juste à y penser, son coeur se déchirait, soit elle préfèrait de pas prononcer son nom ou même y penser. Soit, elle se promenait, quand elle sentit quelque chose dans son cou, quelque chose de rude: une baguette. Elle se détourna vivement et sentit une baguette sous son menton: un mangemort. Son coeur arrêta de battre.

-Ou tu vas petite? Demanda-t-il.

Il était encapuchonner, elle ne voyait pas c'étais qui. Elle voulu se transformer en tigre, mais étrangement, elle ne s'en sentait pas capable. Il l'as saisit par le bras,ne lui laissant aucune chance de s'enfuir, car elle était petite et fragile et lui était grand et trapu, comme un monstre. Elle se débattait le plus qu'elle pouvait, mais ça ne l'empêchait pas de l'emmener dans la forêt interdite. En arrivant plus loin, elle vit George et ...Fred. Son coeur battait follement. Qu'est-ce qui se passait. Au début, elle croyait qu'il voulait la punir pour être sortit le soir, mais si George & Fred était la, ce n'était surment pas pour ça. Ensuite elle vit April arriver. Elle se débattit comme une folle mais rien a faire.

-Lache moi gros monstre!

Le mangemort lui flanqua une giffle et la laissa tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Taylor
Mangemort
Mangemort
Emily Taylor


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Coeur? Qu'est-ce que c'est?
Occupation: Tuer tout ce qui bouge?
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptyJeu 27 Déc - 6:06

Une journée qui commence ordinairement peut très bien mal finir. En effet, ce samedi-là avait commencé normalement par le levé du nouveau professeur d’astronomie dans ses nouveaux appartements. Ça prit quelques secondes au professeur à ce souvenir où elle était et pourquoi elle était là. Son maître lui avait demandé de venir « enseigner » ici après la mort de son autre mangemort. D’après ce qu’elle avait entendu, il s’était jeté du haut de la tour d’astronomie parce qu’il ne supportait pas de voir des enfants d’à peine onze ans se faire torturer. Avant de la laisser partir, le seigneur des ténèbres lui avait donné ses ordres de la journée d’aujourd’hui ou plutôt de la soirée. Elle et quelques autres mangemorts devraient s’occuper de quatre adolescents. Ils devaient les torturer pour savoir l’emplacement du quartier de l’ordre. Au début, ils devaient s’occuper des deux jumeaux Weasley, mais comme leur dernière tentative n’avait pas fonctionné. Elle avait décidé d’aller chercher les deux jeunes par les sentiments avec une dénommée Océanne et une dénommée April. Qui, d’après ses sources sûres, étaient les petites copines du moment aux deux garçons.

La journée avait vraiment l’air de passer plus tranquillement que d’habitude. Elle avait tellement hâte que le soir arrive. Ça faisait longtemps que son bébé n’avait servi. À cette pensée, elle sortit sa baguette de sa poche. C’était son bébé. C’était sa baguette Allemande. La baguette qui se promenait dans sa famille depuis des générations. Celle qui allait lancer plusieurs Doloris ce soir à cette « réunion de famille ».

Moins qu’une heure et elle devrait partir aller chercher la jeune Gryffondor dans sa salle commune pour l’amener dans la forêt interdite. Elle s’habilla le plus en noir possible. Robe de sorcier totalement noir, bottes totalement noir, gang noir et son manteau était également noir. Elle avait mis son masque dans la poche droite de son manteau. Elle se voyait très mal se promener dans l’école avec son masque de mangemort. Elle se dirigea d’un pas assuré vers la salle commune des Gryffondors, mais en chemin qui elle croisa? Sa victime. Emily s’assura de suivre la préfète le plus subtilement possible, bien que ce n’était pas très dur. À cet âge, les jeunes n’étaient pas sur leur garde, pas du tout.

Dehors, c’était encore plus facile de suivre la jeune fille. Le vent qui sifflait permettait de camoufler le son de ses pas. Voilà qu'elle s’arrêta, enfin. Taylor réfléchit longuement. Devait-elle stupéfier la Gryffondor? Non… Ça serait trop facile. Emily mit sa « cagoule » avant de ressortir sa baguette. Elle avança tranquillement et à un mètre de la 7eme année, elle mit sa baguette dans le cou de la fille. La femme se détourna vivement et la baguette d’Emily pointait à présent son menton.


- Où tu vas petite? Demanda-t-elle d’une voix masculine. C’était le masque qui camouflait la voix des mangemorts. C’était plus difficile, alors, de les reconnaître. Bien sûr, Mily savait la Gryffondor animagus et à l’aide d’un informulé, elle lui jeta un anti-transfo. Un sort très complexe et totalement invisible. Ensuite, Emily lui empoigna fermement le bras. Malgré le fait qu’elle soit une fille ce n’était certainement les coups de Océanne qui allait la faire lâcher prise. Sans problème, elle transporta la jeune fille dans une clairière de la forêt interdite. Cette clairière était assez loin de l’école et n’était sur aucun territoire animal. Ils sauraient alors tranquille pour la torture. Et voilà la première gaffe de la soirée était faite. La Gryffondor venait d’insulter Emily et ça c’était à éviter à tout prix. Se fit plus fort qu’elle et Taylor gifla la femme au visage avant de lui lâcher le bras. La fille tomba par terre, à genoux, et Emily en profita pour lui lier les mains avec des liens invisibles. Elle enleva ensuite sa cagoule qu’elle tira à côté de sa victime. Et lui jetait un regard noir.

- Ton gros monstre est une fille salle garce. La Fürstin lui donna un coup de genou en dessous du menton avant de s’approcher lentement de Fred. Un sourire malicieux apparu alors sur ses lèvres. Emily lia aussi les mains de Fred avant de rompe le sort qu’il avait reçu par un autre mangemort. Lorsque Fred ouvrit les yeux, Taylor ne lui laissa même pas le temps de respirer et :

- ENDOLORIS! S’écria-t-elle. On pouvait sentir la joie dans sa voix. Ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas fait ça et ça lui manquait énormément. Une chance pour le jeune homme qu’Emily se retenue parce qu’elle lui en aurait lancée cinq, six de suite. À chaque insulte, ma belle, ton Fred se prendra un Doloris. Bon… Peu importe ce qui se passerait son Fred ne sortirait pas d’ici en un morceau, n’est-ce pas? Alors, Lucius, on attend les autres ou on commence tout de suite?

Et sans attendre les « ordres » de son supérieur et lança un second Doloris à Fred. Qu’elle adorait ça. Sa baguette tremblait d’excitation, mais elle ne continua pas. Emily alla s’agenouiller à côté de Océanne, elle s’amusa à promener sa baguette partout sur le visage et sur le corps de la jeune fille. La menaça à chaque fois de lui lancer un sort. Elle s’arrêta plus longuement sur le cœur de la jeune fille et jeta un regard à Fred.

- Alors Fred? Je le fais? Avoue que tu meurs d’envie de la voir mourir, après tout ce que cette garce t’a faite. Tu n’es pas encore prêt? On la fait souffrir un peu alors? ENDOLORIS. S’écria-t-elle pour la troisième fois en même pas 10 minutes. Fred! Reprit-elle d’une voix plus calme. Si tu réponds à ma question tout de suite. Vous allez repartir tous les quatre sans séquelle de ma baguette. Où se trouve le quartier de l’ordre?

Voilà c’était repartit. Qu’elle détestait quand elle n’obtenait pas une réponse immédiatement. Elle ira bien retirer l’information elle-même de la tête de jumeau, mais la dernière fois, elle avait eu une très mauvaise expérience et plus jamais elle ne retoucherait à ce sort presque mortelle. Ce n’était pas compliqué? Une simple réponse à une simple question. Une simple adresse à donner. ARG! Elle devait se calmer. Mais oui! Elle allait en tuer un pour faire peur aux autres. Non, aucun meurtre sans raison, avait dit Lucius. Et que monsieur tenait supposément ces ordres directement du Lord Noir. Peut-être qu’un autre Doloris allait l’aider à se souvenir. Elle pointa à nouveau sa baguette sur Fred. Elle avança tranquillement vers lui se descendit à sa hauteur et demanda, encore une fois :

- Où se trouve le quartier de l’ordre? Fred! Arrête de me faire plaisir. Tu dois savoir comment j’aime lancer ce sort. Je ne crois pas que tu tiennes vraiment à faire plaisir à un mangemort, n’est-ce pas? Alors répond à ma simple question et tout se passera bien. Sinon, je vais passer une très bonne soirée moi. Ça ne me gêne pas du tout de lancer ce sort de neuf lettres. Alors? Elle attendit quelques secondes. Sale Blödmann. Ich werde dich töten vor dem Ende des Abends. Sa voix était loin d’être aimable à présent et la soirée serait très dure et très longue.

[ HJ: Sale Blödmann. Ich werde dich töten vor dem Ende des Abends. = Sale Nigaud. Je te tuerai avant la fin de la soirée. ]
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Admin
Admin
George Weasley


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: April :cheers:
Occupation: Bah la! C'est cueillir des fleurs voyons! mdr
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptyJeu 27 Déc - 6:48

Dire que la journée avait si bien commencée. La soirée qui s’annonçait plutôt bien pour les jumeaux se termina plutôt mal. Il devait être environ sept heures, voir sept heures trente lorsque Lucius Malefoy, personnage pas très difficile à reconnaître, et deux autres mangemorts se pointèrent à la boutique sans être aperçus ou entendus. George et Fred furent fait prisonnier de ses brutes sans scrupules et, étrangement, apporter dans la forêt interdite qui trônait au côté de Poudlard. L’heure qui suivit fut silencieuse, longue, d’une longueur inquiétante. Son frère, à ses côtés se plaint, George si contenta de se taire malgré que se n’était pas l’envie de se débattre qui manquait.

Il fut encore plus nerveux lorsqu’il entendit la voix de sa belle-sœur un peu plus loin. Qu’est-ce qui se passait? Pourquoi Océ tait emmener ici? Pourquoi ils étaient tous ici d’ailleurs? Comment allait April? … Là était son plus grand soucis. Si d’autres mangemorts s’étaient occuper d’aller la chercher? Le rouquin connaissait le caractère bouillant de sa copine et savait qu’elle ne se laisserait guère faire. Il espérait de toute ses forces qu’elle allait bien, car le Weasley n’avait point envie qu’elle souffre pour on ne sait quel raison.

Un Endoloris!!!Sur Fred!!!Quoi!!??Alors la!On ne touche pas à son jumeau sans être punis!! Le jeune Weasley se débattit des bras d’on ne sais trop qui, mais avant qu’il n’est pu faire quoi que se soit, le sortilège s’était arrêter Mais cela ne l’empêcha pas de regarder la professeur d’Astronomie avec un regard froncer.


Je vous défend de faire du mal à qui que se soit!!

Emily ne fit apparemment à peine attention à ce qu’il avait dit car elle continua de s’adresser à Fred, sa baguette pointer sur le cœur de sa très chère belle-sœur. Il l’a regardé jeter un nouveau Doloris sur Océ. Si Lafois était dans cette situation, aller imaginer comment allait April! Il ne pouvait supporter de voir souffrir une personne qui faisait désormais partis de sa famille, c’était…affreux! C’est dans ses genres de situation qu’il aurait bien voulu avoir le courage de lancer un « Avada Kedavra » mais malheureusement, cela ne correspondait pas dans ses cordes. Pour la première fois, il porta une réelle attention sur Océanne, celle-ci…Celle-ci crachait du sang!En plus elle se tordait de douleur à nouveau, ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait pouvoir dormir sans douleur.

VOUS ALLEZ ARRÊTER ESPÈCE DE LÂCHE!!!??

S’était bien l’une des rares fois qu’il haussait la voix de cette façon, personne ne se préoccupait de lui, par conséquent, il avait le champ libre pour agir… Le cartier de l’Ordre? Elle pouvait toujours courir pour le dire! Fred préférait mourir que de le dire, ça, Georgi en était certain! Voyant que son frère était beaucoup trop énerver par ce que Taylor faisait à sa blonde, le jeune homme prit la parole.

Comme si il allait vous le dire! Personne ici ne parlera! Ça ne vaux même pas la peine d’essayer!!

Le rouquin était irrité. Pourquoi les mangemorts ne se contentait pas de rester dans leurs trous et de rien faire!?Mais non!C’était trop compliquer pour eux ça. Ils devaient à tout prix casser les pieds de tout le monde! … Maintenant, l’ancien gryffondor était prêt à parier que quelqu’un allait ramener April. Il venait de comprendre. Ce n’était pas la première fois qu’ils essayaient de leur soutirer l’information, non. Mais là, ils avaient apparament eus l’idée de faire rappliquer leurs petites amis et de les faire souffrir jusqu’à ce qu’ils parlent. De toute façon, George le savait, jamais Ap ne voudrait qu’il baisse les bras aussi facilement, elle pouvait encaisser. Ce ne serait donc pas de lui qu’ils obtiendraient ce qu’ils voulaient : L’emplacement du Q.G. de l’Ordre du Phénix.

Le grand rouquin ne compris absolument rien de la dernière phrase de la mangemort. Une autre langue. Elle ne pouvait même pas s’exprimer clairement en plus!Manquait plus que ça décidément!


Si êtes venus que pour savoir ça, je vous conseil de partir. On ne parlera pas! Vous avez donc fait tout ce chemin pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://reliques-forum-fetg.forumsrpg.com
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptyJeu 27 Déc - 7:32

[désolé, c'est pas mon tour, mais j'ai trop envie, jme fais massacré! XD]

Océanne écarquilla les yeux en voyant que le mangemort, ou plutôt LA mangemort qui l'avait emmener dans la forêt sans aucun effort, était la proffeseur d'astronomie! Elle ne parraissais tellement pas comme ça... Elle était à présent à genoux et avait les mains liées. Presque instantanément après avoir tombé à genoux, elle reçut un coup de genoux sous le menton. Sous le coup de la douleure, Océ baissa la tête mais la releva tout de suite, regardant Émilie dans les yeux. Elle ne serais pas celle qui serais la faible. La jeune femme sentit un liquide chaud lui couler sur le bord de la bouche: du sang! Un petit filet coulait doucement après le coup de genoux suprenament puissant.... Vraiment, elle se demandait pourquoi elle n'était pas rester coucher dans son lit ce soir-là.

Océanne regarda la cruelle se rendre jusqu'à son amoureux, ex-amoureux, et lui jeter un doloris. La septième année se débattit pour aller l'aider mais évidemment, elle ne réussisa pas. La professeur d'astronomie lui disa qu'à chaque insultes, Fred subirait les conséquences. Le coeur d'Océ s'arrêta.


-C'est bon, je ne vous insulterais plus, mais ne lui faites pas mal, je vous en prie...

Et oui, elle avait faiblit. Mais comment pouvait-elle laisser ce monstre faire du mal à celui qu'elle aimait? C'étais impossible. Elle jeta un regard à Fred quand Émily s'approcha d'elle. Puis elle fixa ses yeux de couleur encres sur la mangemort qui s'amusait à faire promener sa baguette sur elle. Elle s'arrêta sur son coeur. Elle s'adressa à Fred en lui demandant si il voulait qu'elle la tue, après ce qu'elle avait fait. Océ ne regarda pas Fred. Vu qu'il ne répondait pas, la prof lui jeta un endoloris. Elle n'avait jamais autant souffert. La douleure était inhumaine. La griffy cria jusqu'à en perdre haleine. Quand le sort s'estompa enfin, la jeune femme était rouge et était essouflé comme si elle venait de courrir un marathon. Elle avait mal partout. Du sang tomba sur le sol, sortant tout droit de sa bouche. Elle crachait du sang. Elle tourna la tête vers George quand celui-ci cria d'Arrêter.

Océanne compris enfin pourquoi elle était-là en repensant à la demande qu'avait fait Émily pendait qu'elle lui lançait un doloris. Elle voulait savoir ou était le quartier général de l'ordre du phénix et avait voulu faire craquer Fred et George en emmenant leur copines. Mais elle avait mal fait son ''job'' car elle et Fred n'était plus ensembles.Mais de toute façon, elle ne voulait pas que Fred cède.Elle le regarda discrètement et lui fit un minuscule sourire qui voulait dire: cède pas.

Elle se redressa bien droite malgré qu'elle avait maintenant les lèvres et la moitié du menton tâché de sangé. Pas très classe. Peu importe. Quand la mangemort s'approcha à nouveau de Fred, la baguette tendu, l'animagus respira plus vite, nerveusement. La mangemort disa une phrase à laquelle Océanne ne comprit que dalle! Qu'elle langue parlait-elle? Va savoir...

Après la réplique de George, Océ ne put s'empêcher de rajouter:


-Oui, comme c'est dommage, tout ce chemin pour...rien. Comment réagiras votre maître quand vous reviendrai sans aucun renseignement, professeure?

Quand la mangemort la regarda, Océanne souria narquoisement, méchament. Ça lui fesait trop plaisir de mettre le couteau dans la plaie.Elle envoya une longue mèche de cheveux, souillé de sang, en arrière d'un mouvement de tête.Elle attendit la réaction d'Émilie en continuant de sourire narquoisement, comme la mangemort l'avait fait en lançant des doloris...
Revenir en haut Aller en bas
April Webster
Adulte
Adulte
April Webster


Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32
Localisation : Quelquepart peut-être avec George ou bien en train d'étudier pour devenir Auror

Feuille de personnage
Côté coeur: Je t'aime mon beau George!
Occupation: Changer d'apparance XD
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptyJeu 27 Déc - 22:11

Ce matin, April était de très bonne humeur.Elle voulait aller voir son amoureux, George mais elle vut qu'il n'était pas à sa boutique ni nulle part, ce qu'il l'inquétat gravement.Puis, alors qu'elle le cherchait en disant son nom, quelqù'un lui pris les deux bras en riant.Un mangemort.Sans aucun doutes.Elle se débatait en grognant comme un chien enragé.

-LÂCHE MOI!!! DIT MOI OÙ EST GEORGE!!!!

-Tu vas le voir bientôt petite sotte

Le mangemort mis quelquechose sur la bouche de April pour qu'elle arrête de crier.Puis elle se fit emmener à la forêt interdite.Elle vut Océanne qui saignait, Fred se fesant jetter des doloris et George.Elle le regarda, se débattant pour alle le voir.

-George!! LÂCHE MOI TOI!

Des mangemorts.April n'avait pas peur du tout.Elle avait envie d'en frapper un.En voyant Océanne qui disait aux mangemorts de ne pas faire de mal à Fred, April regarda les deux.Elle savait qu'ils avaient rompus mais elle savait églament qu'elle l'aimait encore.

Que faire dans cette situation? Est-ce que George aussi avait souffert? Elle ne savait pas mais ça allair sûrement pas tarder.Elle ne voulait pas voir ça.Elle ne voulait pas le voir et l'entendre souffrir.Ça allait être trop dur et ça allait lui briser le coeur de voir celui qu'elle aimait souffrir comme ça.Juste en voyant Fred souffrir, son coeur se déchira.Non pas parce qu'elle l'aimait mais parce qu'il ressemblait tant à George qu'elle imagina si c'était George, elle avait les yeux plein d'eau, son sang bouillonait et son coeur battait contre sa poitrine.Elle avait peur pour George.

-ARRÊTEZ! NON MAIS VOUS VOUS CROYEZ MIEUX QUE LES AUTRES VOUS LES MANGEMORTS? MAIS VOUS ÊTES PAS MIEUX QUE LES AUTRES.UN JOUR VOLDEMORT PERDERAS JE VOUS ASSURE!

Elle savait ce qu'elle risquait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de garder sa rage en elle.

-Et vos savez quoi? Vous êtes pitoyables de vous en prendre à nous.Oui.Vous voulez savoir le Q.G. de l'ordre et vous vous en prenez à celles que Fred et George aiment pour qu'ils parlent.Vraiment pitoyables! Comme Voldemort! Oui, lui il est aussi pitoyable que vous tous!

Son coeur battait de plus en plus fort contre sa poitrine.Qu'allait t'il lui arriver? Dieu seul le savait.Elle allait souffrir ça elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin
Admin
Fred Weasley


Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez moi XD On va jouer à cache-cache et c'est toi qui compte!

Feuille de personnage
Côté coeur: À quoi ça sert? C'est du passé maintenant
Occupation: Farces? Rire? ME LAVER LES CHEVEUX AVEC DU HERBAL ESSENCE! :D
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptyJeu 27 Déc - 22:32

Alors qu'il vut Océ, il la regarda, ne pouvant plus la quitter du regard.Ensuite, La mangemort lui lança un doloris.Il cria de toutes sses forces et il sentit ses entrailles se déchirer.Cela fesait la première fois qu'il avait eu un doloris aussi longtemps.Déjà après le sort, il se sentait faible et il il ne sentait plus ses membres.

-Ne faites pas de mal à Océ! Puis vous pouvez me torturer autant que vous voulez mais je ne dirai rien sur l'emplacement du Q.G....

Même pas eu le temps de finir sa phrase que Fred eut un autre Doloris.Puis elle lui dit d'avouer qu'il mourrait d'envie de voir mourrir Océanne après tout le mal qu'elle lui avait fait.Il la regarda elle et Océanne.

-Jamais je ne dirai ça!

Encore combien de temps allait-il se faire torturer comme ça? Il ne savait pas.Mais il avait hâte que ça se termine.Il avait vraiment mal partout et même si les mangemorts allaient le relâcher, il doutait qu'il allait pouvoir marcher correctement.Il vut le sang couler de la bouche de Océ et il sentit son coeur se déchirer.C'était de SA faute, mais il ne pouvait pas dire un mot sur le Q.G.

Elle se mis à sa hauteur et lui dit de le dire car cela ne l'ennuiyait pas de lui lancer un autre Endoloris.Et alors? Il allait parler? Bien sûr que non! Il avait juré à tout les membre de ne jamais le révéler même sous peine de torture, de menaces et même de mort.Il comprenanait maintenant ce que Sirius lui avait dit il y avait deux ans que son père était à Ste Mangouste : Il y a des causes pour lesquelles il vaut la peine de mourrir.Cella là en valait la peine.Il commençait à vraiment souffrir là.Et c'était loin d'être fini.Ça començait! Océanne lui sourit en voulant dire de ne pas céder.Cela lui redonna courage et il dit :

-Vous pouvez toujours courrir je ne dirai rien!

Il y a des causes pour lesquelle il vaut la peine de mourrir, il y a des causes pour lesquelles il vaut la peine de mourrir, il y a des causes pour lesquelles il vaut la peine de mourrir... cette phrase lui venait en tête sans arrêt.Pense à Océanne, elle ne veux pas que tu cède.George est avec toi, April...APRIL NON! Il la regarda, inquet.Il savait que ça allait mal se finir.Surtout après ce qu'elle venait de dire.Il comprenait pourquoi elle l'avait dit mais il ne voulait pas qu'il lui arrive quelquechose! Il l'aimait bien quand même c'était sa belle-soeur.Jamais George ne s'en remetterais si il arrivait quelquechose à April. Pense à ta promesse que tu as fait à l'ordre....NE LAISSE PAS TOMBER! Il faut vaincre Voldemort et ne cède surtout pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Taylor
Mangemort
Mangemort
Emily Taylor


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Coeur? Qu'est-ce que c'est?
Occupation: Tuer tout ce qui bouge?
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptyVen 28 Déc - 5:42

Emily s’éloigna de ses deux victimes… De ses trois? Ils étaient rendus trois? L’autre Jumeau était enfin là et il parlait… Il criait plutôt. Il était entrain de la traiter de lâche. Il osait? Pour une des rares fois, elle ne fit pas attention à la réplique de George, mais il continua de parler. Elle eut un petit rire. Bien sûr, qu’elle allait savoir. Elle a toujours ce qu’elle veut et ça ne changerait certainement pas ce soir.

- De repartir? Déjà? Mais je commence tout juste à m’amuser, dit-elle d’une voix un peu enfantine et continua plus dangereusement. La ferme Océanne! Ou ton petit Fred pourrait en payer le prix. Tu te souviens? Non? Une petite démo peut-être? ENDOLORIS! Et voilà! Fred venait de se prendre un autre Doloris en pleine poitrine. Celui-ci, elle le fit durer plus longtemps. Qu’elle aimait entendre ses victimes crier pour rien. Personne ne pourrait les aider. Emily n’était quand même pas une débutante dans ce domaine. Elle avait placé une bulle de protection autour d’eux. Cette bulle les rendaient alors invisibles et coupait le son. La meilleure façon de se protéger, quoi?

À présent, elle faisait les cents pas autour de ses victimes. Elle attendait sa dernière invitée pour continuer l’interrogatoire. Elle se doutait que sa servirait à rien de reposer sa question maintenant Fred n’était pas encore près à parler, mais il n’allait pas tarder à ouvrir la bouche. Sinon ça serait son frère qui parlerait. Et si aucun des deux ne parleraient la suite des choses serait très simple. Elle tuerait Océanne et April. Ensuite, elle demanderait aux autres mangemorts d’aller chercher la mère, le père, les quatre autres frères et la sœur. Elle les tuerait un par un. Ils allaient finir pas céder, non? Elle le souhaitait parce qu’une famille de roux de moins sur la terre ça serait vraiment triste.

Elle s’ennuyait là. Pourquoi pas lancer quelques Doloris pour passer le temps? George n’en avait pas encore reçu. Elle pointa sa baguette sur le rouquin et au moment où elle s’apprêtait à lancer son Doloris elle entendit un cri. Une nouvelle voix cette fois féminine. La copine de George. Elle commençait très très mal sa visite. La sale garce ne ce la fermait pas. Mais qu’est-ce qu’elle racontait? Elle ne pouvait arrêter de crier quelques secondes?

- Nein aber! C’est quoi ton problème à toi sale folle? Tu vas te la fermer un peu?

Cependant, la jeune fille fit comme-ci elle n’avait rien entendu et elle continua, mais cette fois en parlant. Et Paf! Elle eut l’impression de recevoir une claque en plein visage. Cette salle petite garce venait d’insulter son maître là? Ou elle avait mal entendu? Insulter des mangemorts ça passe, mais pas son maître. Ça au grand jamais. Elle s’approcha très dangereusement de la jeune fille, elle sentait la colère bouillir en elle. Emily leva sa baguette, la pointa sur April et murmura à l’oreille de la jeune fille :

- Si tu oses insulter encore mon maître, ich schwöre dich, que je te tue. Et tu as de la chance que je ne le fasse pas maintenant. ENDOLO, et à la dernière secondes elle déplaça sa baguette sur George, RIS. Une éclaire rouge atteignit le jeune Weasley en pleine poitrine. Mais cela ne suffit pas à la jeune fille. Elle sentait toujours la même colère en elle. Elle devait tuer cette garce! Elle le savait! C’était tout ce qu’elle méritait. À l’aide d’un sort, elle ligota la jeune femme comme les autres et le mangemort la lâcha. La fille tomba à genoux. Taylor déposa son pied sur la poitrine d’April, donna un coup et la fit renverser par terre. Elle pointa sa baguette sur elle et sur une rage de colère, elle commença :

- ENDOLORIS! ENDOLORIS! ENDOLORIS! AVADA KED…

Elle arrêta… Pas de son plein gré, mais elle dût arrêter… Elle sentait une douleur affreuse dans son poignet. Comme-ci quelqu’un lui serrait de toutes ses forces. Après quelques secondes, elle sentit alors sa main faiblir et elle laissa tomber sa baguette pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptyVen 28 Déc - 6:34

Océanne n'en pouvait plus de voir tous le monde souffrir à cause de cette ...Émily. Océanne commençait à s'agiter quand la mangemort lui disa de se la fermer, sinon Fred en subirait les conséquences. Océ n'eut pas le temps de rien dire que Fred criait déjà à s'en faire exploser les poumons. Océ sentait son coeur se déchirer.Le doloris dura longtemps, trop longtemps. La rage la dominait completement, elle ne ressentait plus rien à part cette envie monstrueuse de tuer cette foutu mangemort.

-NON MAIS T'AS FINI? C'EST MOI QUI T'INSULTE ALORS PUNIS MOI! PAS LUI!!!!!!!!LACHE LE!SALE GARCE!C'EST QUOI?TU SAIS PAS RECONNAITRE LES VOIX OU QUOI? YOUHOU! C'EST MOI, EN CE MOMENT, QUI TE TRAITE DE SALE GARCE!ALORS? MONTRE MOI TES SORTS! JUSQU'À DATE JE N'AI RIEN SENTIT À TES DOLORIS! ET TU TE CROIS MANGEMORT? Pff!

Les mots avaient sortit de la bouche d'Océ comme une immense...délivrance.Et oui, tant qu'à crever ici, Océ n'allait pas mourrir sans raison. Au moins, si elle souffrait, elle aurait dit ce qu'elle pensait,et peut-être qu'elle réussirais à épargner Fred de quelques doloris. Pauvre lui... Juste à le voir comme ça la fesait tellement souffrir...Mais elle ne devait pas le montrer, car c'étais ce que voulait Émily après tout.

-Oh, Émily. Je trouve que t'es pas trop brillante. Et oui, t'as compris. Vous nous avez emmené ici, moi et April dans le but de faire craquer Fred et George n'est-ce pas? Et bien t'as mal vu. Fred et moi c'est fini. Il ne m'aime plus. T'es pas très bien renseigner, à moins que ce soit ton maitre qui soit aussi imbécile qu'il en à l'air?Parle moi de lui, il est toujours aussi laid et débile?

Océanne ria d'un rire sans joie. En dedans, elle trésaillait de peur, mais ça ne paraissait pas. De plus, ça fonctionnait, car pendant qu'elle déblatérait sur Voldemort et la mangemort, celle-ci ne s'emprenait pas à Fred.

- Fred parleras pas, je peux te le garantir, alors laisse-le tranquille.Laisse-le partir... Parce que depuis tout à l'heure, tu le martiryse, il est déjà à terre. Tu n'as pas de colonne ou quoi? C'est pas très courageux de frapper quelqu'un à terre. Prend moi à la place, je suis en pleine forme. Ça serait beaucoup plus amusant pour toi de t'amuser avec quelqun qui est encore en bon état. Allez, amuse toi mangemort, si t'as le cran de le faire, ou si t'es trop GENTILLE ou PEUREUSE pour t'attaquer à ceux qui sont encore capable de se défendre?

Elle avait dit ça sur un ton de défi.Elle souriait méchament. Elle voulait que Emily lâche Fred et qu'elle s'en prenne à elle, pour ne pas empirer son état. Elle fixait Emily avec une telle haine que ça devait se sentir. Elle était tellement en colère qu'elle tremblait. Mais elle ne parraissait pas faible...au contraire...

Quand Emily s'emprit à George, Océ ne put laisser sortir une exclamation de terreur.


-Lâche-le!Espèce de folle!

Puis, la mangemort s'ent prit à April, qui depuis son arrivée, ne cessait de dire son point de vu, ce qui était pour Océ, quelque chose de très courageux.Vraiment, April avait tout l'admiration d'Océanne. Soit, Océ sentit les larmes lui monter aux yeux quand la professeur d'astronomie lança plusieur doloris à April à la suite. Quand elle commença la phrase de la mort, la 7 ieme année ne put s'empêher de crier:

-NNOOOONNNN....

Et tourna la tête vers Fred. Elle n'entendit cependant pas un sort jaillirt de la baguette d'Émily et n'entendit pas le bruit d'un corps qui s'affaise, quoi que ça aurait été dure puisqu'April était déjà allongée par terre. Océ garda son regard vers Fred et le regarda dans les yeux, longtemps. Elle ne voulait pas se tourner pour voir dans quel état était April ou qu'est-ce qui se passait. Si elle avait à mourrir ce soir, elle aurait aimé que ce soit à cet instant parce qu'elle regardait celui qu'elle aimait et non cette affreuse mangemort ou l'un des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin
Admin
Fred Weasley


Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez moi XD On va jouer à cache-cache et c'est toi qui compte!

Feuille de personnage
Côté coeur: À quoi ça sert? C'est du passé maintenant
Occupation: Farces? Rire? ME LAVER LES CHEVEUX AVEC DU HERBAL ESSENCE! :D
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptyVen 28 Déc - 22:08

Il était par terre, se tordant de douleur, essayant de ne pas crier mais les larmes lui montèrent sans qu'il le veule et il cria encore, sans pouvoir se retenir.Il avait la tête baissée et il avait si chaud tellement qu'il criait que il en suait et ses cheveux étaient tout mouillés.Il était rouge à force de crier et il était essoufflé.

Il se sentit très mal quand Océ rappela qu'ils étaient plus ensembles et qu'il ne l'aimait plus, ce qui n'était pas le cas.Est-ce ce qu'elle pensait? Il ne savait pas.Mais si il sortait d'ici vivant, il avait l'intention de la serrer dans ses bras et même de l'embrasser qu'ils soient ensembles ou non.

Quand elle lança un doloris sur George, Fred ne put s'empêcher de crier un : NON GEORGE!

Puis elle s'en pris ensuite à April.Il avait peur.Elle lui lança tellement de Doloris que Fred ne pouvait les compter.Mais il était vrai qu'avec tout les Doloris qu'il avait lui-même reçut, il n'arrivait même pas à compter jusqu'à 5.Puis, elle dit presque la formule qui tue.Il arrêta de respirer tellement il avait peur.April!Pauvre George! Il n'osait même pas regarder, il était par terre, essayant de se relever mais il y arrivait pas, sentant ses nerfs trembler dans ses membres.Il leva son regard vers Océanne qui criait.

Allait-il s'en sortir vivant ? Il ne savait pas.Mais il avait peur.Il savait que entre Océanne, lui, George et April, l'un d'eux allait mourrir.Il les regarda, se demandant si c'était la dernière fois qu'il les voyaient encore vivants, tout les trois réunis.Et si s'était lui qui mourrait? Ce serait la dernière fois qu'il les voyaient! À cette pensée, il tomba sur le sol, ses nerfs le laissèrent tomber et il ne pouvait plus se relever à présent.Jamais il n,avait eu peur de la mort.Même qu'il ne cessait de faire des blagues à ce sujet.Mais il se promis intérieurement que si il s'en sortait, plus jamais il n'allait rigoler à ce sujet.

C'était peut-être bébé de sa part, mais en ce moment, il aurait voulu que sa mère et son père soient là.Comme quand il était enfant et que quand il se fesait rien qu'un peu mal, sa mère le soignait et arrangait tout.Là, elle n'était pas là pour l'aider, le prendre dans ses bras comme quand elle fesait quand il avait quatre ans.Ou son père pour l'aider.Mais lui non plus n'était pas là.Le seul de sa famille qui y était, c'était George, son jumeaux.Et il ne pouvait pas l'aider, prisonnier de Emily.Est-ce que quelqu'un avait remarqué qu'il était dissparut? Il n'en savait rien.Mais combien de temps allaient t'ils mettrent avant de s'en apperçevoir?!?

Il savait que Océanne et April étaient plus en dager que lui et George.Surtout après ce que les deux jeunes femmes avaient dit.Il pria dans sa tête...

**Bon Dieu, si vous existez, faites que Océanne ne meurt pas.Protégez là je vous en prie!**

Il n'avait jamais prié de toute sa vie, mais là, il voulait pas que Océanne souffre.Il l'aimait encore et il était prêt à subir encore des tonnes de doloris rien que pour la protéger.Il était prêt à se sacrifier.Même si ses nerfs tenaient à un fil...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur: Narcissa Malefoy! *_*
Occupation: Mangemort...
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptySam 29 Déc - 7:10

Journée plutôt tranquille. Lucius avait passé la journée au ministère il était entrain d’essayer de convaincre le ministre de la magie de renvoyer tous les sangs-de-bourdes de Poudlard. Au début, il voulait garder que les sangs purs, mais il n’y avait pas assez. Il avait retardé sa journée au ministère le plus possible car il savait ce qu’il l’attendait pour la soirée et il voulait y penser le moins possible. À la fin de la journée, il ne passa pas chez lui et se rendit immédiatement à son point de rencontre avec les deux autres mangemorts qui l’accompagnaient. Le Malefoy avait demandé à être aidé pour « capturer » les Weasley. Il avait donné comme excuse qu’avec sa jambe, il était rendu plus difficile d’être assez rapide pour maîtriser deux jeunes adultes en pleines formes. Bien sûr, ce n’était pas vrai. Il n’avait jamais rien perdu de sa rapidité seulement il voulait à tout prix éviter les attaques pour rien. Il savait qu’aucun des deux ne parleraient d’autres mangemorts avaient déjà essayé. Seulement il ne savait pas encore avec qui il aurait le plaisir de travailler ce soir.

Les deux autres mangemorts étaient déjà sur place. Lucius les salua d’un bref signe de tête et ils prirent la direction de la boutique des jumeaux. Malefoy ouvrit la porte silencieusement, entra dans la boutique et laissa place aux deux mangemorts qui s’occupa d’immobiliser les jumeaux. Sans un mot, l’ancien Serpentard transplana à la lisière de la forêt suivit rapidement des autres. Tout cinq marchèrent longuement avant d’arriver à la clairière choisie. Arrivés sur les lieux, Lulu pointa deux endroits assez éloignés et les mangemorts allèrent y déposer les anciens Gryffondors avant de repartir.

Rapidement, trop rapidement un nouveau mangemort arriva en traînant une fille. Probablement Océanne parce qu’ils arrivaient du chemin opposé, du chemin de l’école. À l’instant même où le ou plutôt la mangemorte retira son masque. Lucius ne put s’empêcher de retenir son souffle. Ça ne serait pas une soirée facile autant pour lui que pour les jeunes adultes. Il avait déjà travaillé avec Emily et connaissait très bien sa méthode. Elle ne faisait que lancer de Doloris par-dessus Doloris, ça serait terrible.


- Le maître a dit, aucun meurtre pour rien, Miss Taylor. Il avait soufflé cela dans l’oreille de la jeune fille tout de suite. Il ne voulait pas avoir de meurtre sur le dos cette fois. Cependant Emily fit comme-ci de rien et…

C’était partit! La nouvelle venue venait de se prendre une gifle en pleine figure et il devait s’avouer qu’elle savait frapper. Quelques secondes plus tard, elle reçu un coup de genou sous le menton… La pauvre… Mais Lucius préférait rester en retrait. Il était un peu plus loin et regardait la scène de haut, il ne montrait aucune émotion. Il était impossible de savoir que ce qu’il voyait lui déplaisait énormément.

Il fut ébloui par une forte lumière rouge et assourdi par un cri. Voilà, le premier Doloris venait d’être lancé et ça ne serait certainement pas le dernier. Il comprit vite le pourquoi qu’il avait été lancé, parce qu’Océanne venait d’insulter la mangemorte en la traitant de monstre et elle n’avait vraiment pas tort. Ensuite, Emily s’adressa à lui, mais il ne prit pas la peine de répondre car il savait que la jeune fille n’écouterait rien. Il n’était même pas certain qu’elle allait prendre en considération ce qu’il lui avait dit à son arrivée. Une seconde éclaire rouge toucha la même personne. Un des deux jumeaux Weasley. Pourquoi celle-là? Il ne savait pas. Peut-être pour montrer à Océanne qu’elle le ferait si elle osait l’insulter encore une fois.

Cependant, il eut un peu peur quand la princesse commença à agiter sa baguette sur le corps de la femme et encore plus lorsqu’elle demanda à Fred de la tuer. Il avança d’un pas, mais ce fit un Doloris qu’il fut lancé. Malefoy retourna à sa position de départ comme-ci de rien. L’interrogatoire était officiellement commencé. Emily venait de poser la question. Elle venait de demander le pourquoi ils étaient là. Le Quartier de l’ordre, le maître voulait absolument savoir où il était, mais il n’avait pas donné sa raison. Pourtant, Dumbledore était mort, non? L’ordre devrait être dissoudre sans leur chef? L’allemand… Ce n’était pas bon signe, non, vraiment pas. Bon… Il n’avait rien pigé de sa phrase, mais il savait que c’était mauvais et que ça devait parler de mort.

Toujours dans son coin, Lucius continuait de suivre la scène devant lui. Ils étaient tous suicidaires ou quoi? Ils n’avaient pas encore compris qu’à chaque mot qu’ils disaient c’était la mort qu’ils risquaient? Ils avaient eu la démonstration, non? Avec les Doloris lancés pour le simple plaisir. Lucius fut assez surpris de la réponse de la mangemorte. Elle avait sûrement pris ça de Bellatrix jamais Emily ne prenait les phrases de ses victimes comme ça. Ah! La véritable Emily était enfin revenue, en force en plus. Avec un super Doloris, un peu beaucoup trop long à son goût, mais il n’osait pas intervenir parce qu’il finirait à la place de Fred.

Il se passa quelques minutes en silence. Un silence presque rassurant. Emily tournait autour des adolescents d’un air ennuyé et puis elle leva sa baguette. Lucius ferma instinctivement les yeux. Un cri retentit, cette fois ce n’était pas un cri de douleur, mais de protestation. Leur dernière victime venait d’arriver. April… Si sa mémoire était bonne. On pouvait dire qu’elle savait faire des entrer remarqué celle-là. Elle criait tellement fort qu’on ne comprenait pas un mot de ce qu’elle disait. Emily lui fit remarqué assez vite, mais elle ne s’arrêta pas pour autant. Seulement, elle avait arrêté de crier. Elle parlait, non… Elle insultait. Ferme-là… Ferme-là, pensa-t-il. Non… Ne continu pas ta phrase. NON! N’insulte pas le maître… Trop tard! Il ferma encore une fois les yeux. Elle allait vraiment se faire tuer là et il ne pourrait rien faire. Mais oui, il pouvait faire quelque chose.

Lucius leva sa canne et retira la baguette qui se trouvait au bout. Si sa dégénérait, il l’arrêterait. Au péril de sa vie. Il y a des causes pour lesquelles il vaut la peine de mourir, n’est-ce pas? Une éclaire rouge, suivit rapidement d’une deuxième. Lucius avançait silencieusement vers Emily. Un troisième éclaire rouge. C’est le moment ou jamais Lucius. Taylor venait de commencer son sortilège de mort. Malefoy se rua sur elle et serra son poignet de toutes ses forces. Il savait exactement où appuyer pour arrêter la circulation plus rapidement et pour faire souffrir la mademoiselle. Si ça fonctionnait, après quelques secondes, la jeune femme devrait perdre toute la force dans sa main et lâcher sa baguette. Ce qui arriva beaucoup plus rapidement que prévu. La baguette d’Emily tomba par terre.

Lucius poussa la jeune fille par arrière. Elle trébucha sur une branche, tomba et s’assomma sur un tronc d’arbre. Lucius s’approcha d’elle tranquillement. Elle était vraiment assommée. Il hésita longtemps entre stupéfier la jeune fille ou la laisser comme ça. Pourquoi la stupéfier? Elle ne risque pas de bouger pendant un bon moment, n’est-ce pas? Il ne pouvait pas les libérer tout de suite sinon ça serait louche et heureusement pour lui, les mangemorts qui devaient d’occuper d’April étaient partis. Il avait le champ libre. Il regarda un par un les quatre adolescents tous ligotés par terre souffrants.

Il s’approcha d’April et l’aida à se remettre à genoux ça serait plus confortable que de rester couché par terre, n’est-ce pas? Bon… Si elle souhaitait rester couchée, elle se recoucherait tout simplement. Il s’approcha, ensuite, d’Océanne et avec sa manche il essuya le sang sur le visage de la jeune femme. Pourquoi il faisait ça? Il ne serait dire, mais bon… Trop tard. C’était fait.


- Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser repartir maintenant ça ser…

Et il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se sentit tomber par terre… Raide comme une barre de métal. Merde! Il savait qu’il aurait dû… Il le savait. Lucius, tu devrais apprendre à t’écouter des fois…
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Admin
Admin
George Weasley


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: April :cheers:
Occupation: Bah la! C'est cueillir des fleurs voyons! mdr
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptySam 29 Déc - 8:35

[la vache Lucius! T'étais à fond dedans xD]

George assista à scène, comprenant rapidement ce qui se passait au fur et à mesures que le temps avançait et que les Doloris fusaient de la baguette que Taylor.Le comble! April! Non!Pas April! Elle risquait grave si elle restait ici. Il la connaissait, il savait qu’elle allait se mettre dans la bouse de dragons en insultant tout et n’importe quoi. C’était évidant. Ap n’avait pas tord, mais de la à l’hurler par la tête d’une femme complètement folle : C’était encore plus risquer qu’une partie de chasse déguiser en cerf!

Le rouquin aurait bien voulu lui dire de se calmer, mais l’inquiétude qui le rongeait pour sa petite amie l’empêchait de réagir. Son regard était tout simplement posé sur elle, se demandant combien de temps encore tout resterait « calme ». Il était debout, le seul à ne pas encore avoir reçue de Doloris apparemment. Mais le jeune adulte compris que cela ne durait pas longtemps. Les Mangemorts se servaient des couples pour avoir se qu’ils voulaient, mais Fred et Océ n’étaient plus ensemble, même si ils s’aimaient encore, enfin!

Lorsqu’Émily s’approcha d’April, George comprit, soin elle allait lancer le sort contre Webster ou alors à lui, toujours debout non loin de son cher jumeau. Le sort fut lancé à lui. Sous le choc, il tomba au sol en laissant sortir un « argh! » de sa bouche, s’agenouillant à quatre pattes au sol, essayant en vain de trouver une position moins douloureuse. Sa première expérience du sortilège Doloris. C’était si douloureux qu’il aurait presque préféré en mourir que de tolérer cela une seconde de plus, mais le jeune Weasley toléra, du mieux qu’il le pouvait. Intolérable.

Lorsque le sort s’arrêta, il eu l’impression qu’un lourd poids venait d’être retiré de dans ses entrailles. Mais une faible douleur persistait encore, mais s’atténuait tranquillement. Il grimaçait. Mais lorsqu’il vit la jeune femme s’en prendre à April, s’était comme si il ne s’entait plus rien. Elle avait son pied sur la poitrine d’Ap et lui balançait des doloris à son aise, puis elle commença à dire deux mots, deux simples mots…

NONNNN!!

Le sort n’était même pas lancer, mes les larmes étaient montés aux yeux du jeune homme plus rapidement qu’une lumière qu’on allumait. Il avait fermé les yeux. Persuader que la vie de sa copine était belle et bien terminer. George ne pouvait pas le croire, mais se rendit vite compte qu’aucune lumière verte n’était apparut. Avait-elle renoncé à lancer le sortilège? Avec elle, le rouquin en doutait, en doutait très fort! Prenant un grand risque, il rouvrit les yeux… Heureusement, la main de Lucius Malefoy s’était abattit sur le poignet de l’allemande. Lucius? Lucius Malefoy? L e père de Drago Malefoy?? Lui? Il venait d’empêcher une personne de son camp de tuer une personne?… Pour la première fois de sa vue, il fut heureux de voir Lucius intervenir dans quelques choses autres que des plans louches pour faire revenir Voldemort, comme quelques années plus tôt avec Ginny.

L’ancien gryffondor le regarder renvoyer Emily plus loin et celle-ci s’assomma contre une racine d’arbre. Sans perdre un instant, il se rua au côté d’April qui avait été aidé par Lucius quelques secondes plus tôt. Elle avait les yeux mi-clos, mais respirait aisément. Ouf! George avait eu si peur, mais il sentait que la nuit était loin d’être terminé. Les mangemorts ne voudraient guère partir sans rien à reporter à leur maître, c’était certain.

April? Ça va aller?

Pendant qu’il demandait à April comment elle allait, son regard se posa sur Mr. Malefoy qui essuyait le visage d’Océanne. Avait-il prit de la drogue ou quoi? Quoi que George n’était pas pour s’en plaindre. Grâce à lui, Ap était toujours vivante. Techniquement, il aurait du remercier Malefoy pour cette aide, mais était un peu trop bouleverser pour réellement penser à quelques choses d’aussi bien élevé. Si ce cauchemar pourrait se terminer!Si il pouvait se réveiller dans son lit, en haut de la boutique, seulement le cœur battant à tout rompre…Mais s’était la réalité… Malheureusement. La réalité dépassait souvent les cauchemars, et parfois la fiction.

George était le seul que l’on pouvait considéré en bon état, mise à part Malefoy et Taylor bon. Il aurait préféré prendre tout sur lui, éviter de voir ceux à qui il tenait souffrir ainsi! C’était aussi douloureux que de se manger un sortilège Doloris, voir même dix fois pire. La douleur physique se supportait, mais celle moral restait à longtemps graver. Pendant un instant, il regarda sa main dans laquelle des inscriptions étaient graver jusqu’à dans sa chair. La douleur du moment avait été pénible, mais il ne la sentait plus maintenant, c’était pareil pour dans se cas ci.

Le jumeau leva sa tête rousse vers Mr.Malefoy lorsqu’il leur adressa la parole. Il ne pouvait pas ou ne voulait pas? Il y avait une large marge entre les deux!! Mais au fond, George ne savait plus trop quoi croire. Après tant d’année de haine entre les deux familles, le voilà qui venait de les aider. Étrange.Très Étrange mais bon. Alors que Lucius n’avait pas terminé sa phrase, le grand rouquin l’interrompit en criant :

DERRIÈRE-VOUS!

Il était malheureusement trop tard. Emily avait reprit conscience et avait lever sa baguette contre Lucius. Tout espoir de se sortir vivant d’ici était maintenant perdu!Combien de temps leurs restait-ils encore à vivre? Une heure? Peut-être deux? Que dirait Arthur et Molly si ils apprenaient que leurs fils étaient morts. Pauvre maman. Si cela arrivait, elle ne s’en remettrait jamais. Dire que normalement, Fred et lui s’amusait à faire des farces, et non à souffrir dans la forêt interdite.

Il prit April dans ses bras. Comme si cela allait les aider! Mais bon, si il était pour mourir, il voulait que se soit prêt de celle qu’il aimait. Personne d’autre. Il aurait bien voulu rapprocher Fred et Océ, mais il hésitait à bouger, comme si la jeune femme était une sorte de grand serpent venimeux qui s’apprêtait à le mordre. La mort. George en avait souvent bien rit avec son jumeau, mais maintenant qu’il passait si proche de l’affronter, le sujet était bien loin de l’amuser. C’était atroce. L’ancien rouge et or ne voulait pas perdre bêtement sa vie, quoi que s’était tout sauf bête, c’était héroïque ce qu’ils faisaient. Ils étaient prêts à tous perdre la vie pour aider leurs amis. Mais George ne voulait pas mourir, surtout sans avoir prit la peine d’avoir dit adieu à ceux qu’il aimait.

Le rouquin essuya du revers de sa manche les larmes qu’il avait laissé couler un peu plus tôt lors du sort de mort raté. Il ne s’attendait pas à ce qu’Emy les laisse partir, le jumeau était plus persuadé que celle-ci allait les faire souffrir encore plus, les tuer un par un si nécessaire. Georgi ne voulait pas voir ça. Voir un de ceux qu’il aimait…mourir. Ce serait beaucoup trop affreux. Si la professeur s’aventurait à faire ça, le jeune homme ne savait guère comment il allait réagir. Sur le coup du choc, qu’est-ce qu’il ne pourrait pas faire après tout? Il tenait aux trois autres personnes présentes plus que tout. Même si Océanne ne sortait plus avec son frère, elle faisait partit de sa famille, ils étaient tous si proches.

Son regard était toujours braqué sur la mangemort. C’était comme si le temps tournait au ralentit. Un peu comme dans les films lorsque quelqu’un mourrait ou alors un évènement terrible se produisait. C’était angoissant. Qui sais ce qui se passait dans la tête de la princesse allemande? Personne ne viendrait à leur aide. Poudlard était envahi par les mangemorts, son père et sa mère étaient à des kilomètres d’ici, les autres également. Le pire était toujours à craindre.Il se doutait bien qu’Emy voulait tuer April et maintenant que Lucius était hors combat, rien ne l’empêchait…sauf…eux, ou plutôt lui. Le rouquin voulu sortir sa baguette, mais il fut aussitôt désarmer!MERDE! Il garda sa copine dans es bras, jettent un regard à Fred, l’air désespéré. Si ils mourraient tous ici? Qu’est-ce qui se passerait? Qui seraient les prochains? Bill et Fleur? Charlie? Arthur et Molly? NON! À la pensée de savoir que ses parents pourraient être les prochaines victimes, il s’énerva, mais ne savait guère quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://reliques-forum-fetg.forumsrpg.com
April Webster
Adulte
Adulte
April Webster


Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32
Localisation : Quelquepart peut-être avec George ou bien en train d'étudier pour devenir Auror

Feuille de personnage
Côté coeur: Je t'aime mon beau George!
Occupation: Changer d'apparance XD
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptySam 29 Déc - 22:30

On ne pouvait pas dire le contraire, April avait peur.Elle tremblait de peur, de froid et de douleur.Emily lui avait lancé Avade Kedavra , mais avait raté son coup, elle avait eu peur, il fesait froid dans cette forêt et elle était seulement en t-shirt car quand les mangemorts l'avaient kidnappés, elle était à l'intérieur et n'avait pas de manteau, et avec les endoloris qu'elle avit reçut, elle tremblait de douleur.

Lucius l'aida à se relever ce qui la surpris, sachant que c'était un Malefoy, le père du petit Drago, ennemi de la famille Weasley.Elle se rappela que George s'était déjà battu contre Drago.Pourquoi il l'aidait? Elle arrêta de se poser ces questions, et se laissa faire.Elle se releva avec difficultée et George la serra dans ses bras.Elle se mis à pleurer, mais silancieusement, de peur que Emily l'entende.C'était terrible ce qui se passait.Jamais elle aurait voulu quitter les bras de George.Elle y était bien, au chaud et elle se sentait en sécuritée, comme si rien ne pouvait les séparer.Elle vut George sortir sa baguette mais il se fit désarmer.

Quand est-ce que cet affreuse nuit allait-elle finir? Est-ce que quelqu'un allait venir les aider? Elle ne savait pas mais elle avait envie de vivre, elle tenait à la vie et c'est là qu'elle s'apperçut que la mort était atroce, cruelle et douloureuse? Non.Si mourrir c'était ça : quitter ce monde en étant dans les bras ce celui qu'on aimait, c'était pas si terrible.Mais elle avait peur.Jamais de sa vie elle avait eu si peur, si mal, si...amoureuse.C'était pas le moment, mais elle embrassa George sur la joue, sans s'en rendre compte.Jamais elle ne c'était apperçut à quel point elle l'aimait.Oui elle l'aimait depuis trois ans, mais c'est à ce moment qu'elle se rendit compte que c'était l'homme de sa vie (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Taylor
Mangemort
Mangemort
Emily Taylor


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Coeur? Qu'est-ce que c'est?
Occupation: Tuer tout ce qui bouge?
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptyDim 30 Déc - 7:04

Emily regarde longuement ça baguette par terre. Elle était vraiment perdue là. Elle ne comprenait pas encore ce qui venait de se passer. Elle entendit Océanne lui crier des insultes à en perdre la tête. Elle ne l’est comprenait pas, mais sa frustration grimpait en flèche. Au moment où elle s’apprêtait à ramasser sa baguette. Elle se sentit poussé par en arrière. Alors qu’elle reculait, elle comprit ce qui venait de se passer et il allait le payer cher. L’empêcher de tuer était la pire chose à faire si on tenait un petit peu à la vie. Son talon se prit dans une racine d’arbre et elle tomba par terre. Durement, elle se cogna la tête contre un tronc d’arbre.

Tout commença à tourner autour d’elle. Elle devait rester éveillée, mais c’était plus fort qu’elle. Elle ferma tranquillement les yeux. La dernière chose qu’elle vit fut Lucius qui la regardait intensément et pouf le trou noir. Un trou noir qui durant des heures, enfin, c’est l’impression qu’avait eu Emily lorsqu’elle réussie à rouvrir les yeux. La scène devant elle la choqua énormément Lucius était entrain d’essuyer avec sa manche le sang sur le visage d’Océanne. Oui… Elle. C’était elle qu’elle allait tuer en premier, mais avant elle devait se débarrasser du traite. Elle chercha sa baguette des yeux. Elle se trouvait quelques mètres plus loin.

Elle essaya de se lever, mais sans succès. Le coup qu’elle avait reçu l’avait drôlement affaiblit. Soudain, elle sentit une affreuse douleur dans le creux de sa main droite. Elle s’était appuyée un peu fort sur une branche, une très longue branche. La Fürstin la souleva et grâce à elle, elle attira sa baguette vers elle. Elle la prit et la pointa sur Lucius. Lucius qui était entrain de parler à SES victimes. Les siennes. Pas question qu’un traite comme lui les fassent partir. Ils allaient tous les quatre mourir ici, mourir de sa baguette. Non… Tous les cinq. Si Lucius pensait survivre après ce qu’il avait osé faire il se mettait le doigt dans l’œil et jusqu’à l’humeur aqueuse appart de ça. Elle lança un informulé dans le dos du mangemort. Un stupéfixe. Malefoy tomba par terre. Le voir étalé comme ça la fit rire, elle riait d’un rire sans joie d’un rire cruel.


- Vous avez pensé que tout serait fini? Que le gentil Lucius Malefoy vous sauverait tous? Vous avez vraiment pensé ça? Je n’ai pas dit mon dernier mot. Je vous préviens de suite, maintenant que Lucius est hors d’état de nuire. Je vais vous tuer un par un. Expelliarmus! Bien essayé, mais je ne suis pas une débutante George.

Elle s’approcha de lui et d’April. De l’amour… C’était tellement mignon. Elle prit George par les cheveux et le tira en arrière. Et le ligota à son tour. Il méritait juste de mourir en premier celui-là. Malheureusement pour eux, elle avait l’intention de torturer un peu beaucoup avant. Pourquoi pas commencer par le Malefoy? Non… On va y aller avec Océanne. Elle aurait la chance de recevoir les pires Doloris car Emily était vraiment en colère. Dangereusement et rapidement, elle s’approcha d’elle. Elle lui fit un sourire sadique pointa sa baguette sur elle et commença.

- ENDOLORIS! Plus jamais tu m’insulteras sale garce! ENDOLORIS! C’est moi qui ai la baguette ici. ENDOLORIS! C’est moi qui décide qui meurt et qui ne meurt pas! ENDOLORIS! Et tu seras certainement m’a première victime. ENDOLORIS! Tu vas souffrir! ENDOLORIS! C’est ça cri. ENDOLORIS!

Emily était à bout de souffle. Jamais elle n’avait lancé autant de Doloris à la fois. Elle se sentait épuisée bien qu’elle n’en montrait aucun signe sur son visage. Elle ferma les yeux quelques secondes et secoua un peu la tête. Ça devait être le coup sur la tête qui faisait ça. Elle allait changer un peu de victime. Tien… George. Elle ne s’était pas beaucoup amusée avec lui. Elle pointa sa baguette sur lui et commença :

- ENDOLORIS! Espèce de salop! ENDOLORIS! Ça va t’apprendre à essayer de m’attaquer! ENDOLORIS! Je déteste les roux. ENDOLORIS! ENDOL…

Elle fut prise de vertige. Elle sentait la fatigue s’emparer d’elle et elle avait un de ces maux de tête. Elle poussa un cri de colère avant de se laisser tomber à genoux. Qu’est-ce qu’il lui arrivait? Ce n’était pas le moment de montrer un signe de faiblesse sinon ça allait lui retomber dessus. Elle se releva et comme-ci de rien elle pointa sa baguette sur April. Ce n’était pas un mal de tête qui allait l’empêcher de finir son travail.

- ENDOLORIS! Tu as de la chance de ne pas être déjà morte. ENDOLORIS! Mais ça ne serait tarder. ENDOLORIS!

Encore se fichu vertige. Elle s’arrêta encore une fois. Pousse! Tu dois continuer. Sinon ils se penseront sauvés et tu n’auras plus aucun contrôle sur eux. Emy! Du bist stark! Du bist fähig! Du ist nicht schwach! C’est ce que lui aurait dit son père, mais vous vous ne comprenez rien… xD Elle retomba à genoux, mais cette fois elle n’essaya pas de se relever. Dormir! Elle devait dormir! NON! Tu es folle? Dormir et puis quoi encore?... Elle ferma les yeux se laissant tomber. Rapidement, elle sombra dans le coma. Le coma qui lui paraissait si doux si chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) EmptyDim 30 Déc - 19:21

Océanne fut surprise de découvrir que celui qui avait empêcher cette malade d'Émily de jeter LE sort fatidique à April était...Lucius,Lucius Malefoy! La 7ième année n'en revenait pas... La jeune femme regarda Emily tomber et s'assomer. Elle ne bougeait plus,était-elle morte? La rouge et or n'avait jamais autant prier pour la réponse soit positive.

À son grand étonnement, après leur avoir épargner d'autre souffrances, ce qui était déjà beaucoup de la part d'un mangemort, Lucius aida April à se relever. Océ regarda April et George se serrer l'un contre l'autre, elle en mourait d'envie...Elle allait regarder Fred dans l'espoir que... mais Lucius vint près d'elle et lui essuya, à l'aide de sa manche, le sang frais qui perlait sur son doux visage. Elle souria à l'home, mais son sourrire devint vite une expression horrifié en voyant Emily se dresser en arrière du ''gentil'' mangemort, baguette parée. Océ entendit George avertir monsieur Malefoy, mais il était trop tard. Un éclair rouge avait déjà sortit de la baguette de la mangemort pour frapper l'autre mangemort de plein fouet. Celui-ci s'écroula par terre, plus loin.

George tenta de désarmer, ou d'arrêter (Océ n'en était pas sure) Emily, mais évidemment celle-ci fit plus rapide. La professeure d'astronomie machiavélique (XD) ligota George et parla un peu. Océanne la regarda s'approcher de chacun d'eux,baguette levée, tel un serpent venimeux guettant le moment propice à l'attaque. La mangemort s'arrêta quelques instants prêt de George.


**Pas lui je vous en prie, personne ne doit mourrir...s'il-vous-plait...** pensa-t-elle.

Mais la mangemort tourna les talons et s'approcha de la jeune anglaise d'un pas rapide et déterminé. Océ savait qu'elle allait regretter, peut-être même en payer le prix de sa vie, les insultes et les dires qu'elle avait lancés plutôt. Regrettait-elle ses propos? Pas le moins du monde. La seule chose qu'elle regrettait était de ne pas pouvoir dire à sa famille (Vincent, Dreama, Sam, Max, son oncle et sa tante) ainsi qu'à ses amis et à Fred... qu'elle les aimait jusqu'au plus profond de son âme.

Soit, la mangemort leva sa baguette sur la rouge et or. Océ ferma les yeux et un premier doloris la frappa de plein fouet. Celle-ci cria,cria,cria. Un deuxième, un troisième, un quatrième,un cinquième et un sixième doloris frapèrent la jeune femme sans aucun moment de repit. La douleur était si féroce, intense et ardente qu'elle enlevait à Océanne, toutes ses forces. C'Étais tellement atroce... Quand le septième doloris la frappa en pleine poitrine, l'animagus s'affaissa, face contre terre, dans un bruit sourd. La douleure, Océ la sentait, mais elle n'avait plus la force de crier. Elle n'avait plus la force de rien. La mort paraissait aux yeux encre de la jeune anglaise comme une douce délivrance. La mort semblait lui tendre une main chaleureuse et réconfortante qui lui promettait de la délivrer de cette douleure incessante qui l'accablait. Comme Océ aurait voulu l'accepter...

Mais le doloris prit finalement fin après une éternité. La douleure, quoique légèrement diminué, était toujours ardente et présente. Après un seul doloris, une petite douleure persiste, assez pour vous faire gémir, imaginez après 7!

Toujours allongée dans l'herbe, Océanne ne donnait aucun signe de vie. Trop faible pour bouger, chaque respiration était douloureuse. Soit, elle arrêta de respirer durant au moins une minute. Durant cette minute, elle sentit quelques regards sur elle. De quoi avait-elle l'air quand on la regardait? D'un cadavre. Quand ses poumons furent completement à sec, Océ prit une grande inspiration. Elle remua tranquillement. Durant qu'elle essayait désespérement de se relever, elle vit d'Autre éclairs rouges et entendit les cris de George et d'April. Émily parlait, mais Océanne ne comprenait rien. La 7 ièeme année se releva péniblement sur ses genoux avec l'aide et aussi vite que ses bras tremblants ligotés au niveau du poignet pouvait lui permettre.

Quand elle fut à genoux, elle vérifia que tous son petit monde était bel et bien vivant. Oui, ouf. Elle vit presque aussitôt Emily s'effondrer comme une poche sur le sol. La baguette de la mangemort roula jusqu'à proximité d'Océ. Cette dernière l'attrapa du bout des doigts (elle aurait bien voulu avec une main, ça aurait été plus facile mais elle est ligoté alors) Soit, ne pouvant pas la pointer sur elle-même, la jeune femme la pointa sur Fred, qui était le plus près. Elle connaissait le sort permettant de se libérer, elle l'avait déjà appris.

Mais au moment de lancer le sort, elle l'oublia. Elle ne s'en rappelait plus, à cause de la pression et le stress de voir Émily se réveiller. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle ne pouvait pas oublier ça, à ce moment si crucial.


**Allons, calme toi et réfléchit**

Le sort lui revint comme un éclair et à l'aide d'un informuler, elle délivra Fred de ses liens invisibles. Elle fit de même pour April et George. Quelqu'un lui prit alors la baguette, Fred peut-être, et elle fut délivrer à son tour de ses liens. Elle se leva debout, fit un pas et s'effondra sur le sol. Elle avait encore si mal, et elle était encore faible. Mais têtu comme elle était, ça ne l'arrêterais pas. Elle se releva de peine et de misère sur ses jambes tremblantes, qui menaçaient de lacher prise à tout moment et attendit la descision des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty
MessageSujet: Re: (PV George, Lulu, Emy, Océ et April)   (PV George, Lulu, Emy, Océ et April) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV George, Lulu, Emy, Océ et April)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reliques-forum :: Exterieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser