Reliques-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A besoin de sa cousine [ Dreama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

A besoin de sa cousine [ Dreama] Empty
MessageSujet: A besoin de sa cousine [ Dreama]   A besoin de sa cousine [ Dreama] EmptyJeu 27 Déc - 5:09

Océanne sortit du dortoir, le soir, vers 12h. Tous était couché car il y avait cours le lendemain. Océ elle ne pouvait dormir. La veille, elle avait mis fin à sa relation avec Fred. Et oui, le petit couple que tous le monde connaissait, les amoureux fous qui ne se quittaient jamais, c'étais finis. F-I-N-I!!!! Cela fesait 3 ans qu'ils étaient ensembles et maintenant, c'était du passé. Avant, ils était tellement amoureux et si jeunes (elle n'avait que 15 ans et lui 17 lors de leur rencontre) qu'on aurait pu les comparer à Roméo & Juliette (conte moldu), qui avaient le même âge. Et maintenant, que restait-il? Rien. Pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle avait ses raisons.

Soit, la jeune femme marchait, lentement, beaucoup trop lentement. Sans qu'elle le veuille, les larmes commencèrent à couler toute seule. Elle s'était retenue toute la journée mais là, elle ne pouvait plus. Pourquoi n'y existait-il pas de sorts pour reparer les coeurs briser? Elle aurait bien voulu s'en jeter un. Plus qu'un même...

Elle s'adossa contre un mur de pierre froide et se laissa glisser jusqu'à ce qu'elle soit assise. Elle mit son visage dans ses mains et laissa toute l'émotion sortir. Elle pleurait, avait le souffle coupé et elle souffrait intérieurement. Elle n'entendit meme pas les bruits de pas qui se dirigeait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
Serpentard
Serpentard
Dreama Lafois


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Et! ...Nothing! Go away!
Occupation: M'amuser avec mon patronus? ...Oh!Et puis c'est pas de tes affaires!!
Famille:

A besoin de sa cousine [ Dreama] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de sa cousine [ Dreama]   A besoin de sa cousine [ Dreama] EmptyJeu 27 Déc - 5:41

Dreama n'était pas couchée, la métamorphomage était une "bête nocturne", toujours à changer d'apparence, ses cheveux passant d'un blond de blé à un noir couleur charbon après avoir passer par toute les couleurs de l'arc-en-ciel.Enfin, il y avait de quoi être fière lorsqu'on était métamorphomage. La jeune préfète vagabondait gaiement dans les coulours vides et assombris par la nuit, seulement éclairer par les hautes fenêtre par lesquelles la lumière de la pleine lune pouvait entrer dans les lieux.

Son trotinage dans les couloirs ne fut guère très long car elle reconnue les pleures de sa cousine Océanne. Bonne oreille non!? Sans plus attendre, Dreamy suivit le bruit, pour finalement aboutir dans un couloir dans lequel elle apperçue les cheveux blond pâle de sa cousine. Lentement, Drey s'approcha pour finalement la prendre doucement dans ses bras.


Qu'est-ce qui a Océ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

A besoin de sa cousine [ Dreama] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de sa cousine [ Dreama]   A besoin de sa cousine [ Dreama] EmptyJeu 27 Déc - 5:55

Océanne sentit des bras l'entourer et elle leve la tête pour voir sa cousine Dreama. Sa présense lui fesait du bien. Elle la regarda, les larmes coulant sur ses joues rosies par l'émotion. Elle passa une main dans ses cheveux et essuya les larmes sur son visage, ce qui ne servit à rien car d'autre coulèrent presque immédiatement. Pourquoi avait-elle si mal bon sang? Quand une personne laisse une autre, c'est pour se sentir mieux généralement, c'est parce que ça n'allait plus, parce qu'elle ne l'aimait plus? Mais c'étais ça le problème. Elle l'aimait encore, leur couple allait bien. Elle se sentait tellement...vide. Oui, vide. C'était comme si son coeur était transpercer d'un grand trou béhant. Sa cousine lui demanda ce qu'elle avait, et Océ dût prendre 3 grandes respirations pour pouvoir placer les bons mots , à la bonne places.

-Hi...hi-hier, j-j'ai...rom-rom..pu...a-avec...Fred...

Prononcer son nom lui fendit le coeur,encore. À croire que son coeur ne tenait plus qu'à un fil à présent. Elle était secoué par les sanglots. Elle poussa un petit gémissement de tristesse puis regarda Dreama.

-....m-mais...je-je..JE L'AIME...

Elle posa sa tête sur l'épaule de sa cousine et se calma un peu. Elle respirait mieux, quoi qu'un peu sacadément et elle ne sanglotait plus. Elle avait les larmes aux yeux, mais elles ne coulaient plus...

-Dream, serre moi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin de sa cousine [ Dreama] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de sa cousine [ Dreama]   A besoin de sa cousine [ Dreama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de sa cousine [ Dreama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reliques-forum :: Quatrième étage :: Couloir et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser