Reliques-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Côté coeur:
Occupation:
Famille:

Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal !   Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! EmptyLun 10 Déc - 18:52

Votre Personnage

Nom : Lestrange
Prénom : Bellatrix
Âge : inconnue Mais je suppose 26 ans Razz
Métier : Mangemort
Baguette :
Sang pur, mêlé, moldu ou cracmol? : Sang-pur santa

Caractéristiques phisiques (Min.3 lignes) :
Bellatrix a un Phisique bien a elle. une Look effrayant et Sombre. Elle se réduit à une silhouette amaigrie, aux lourdes paupières et aux cheveux fous qui sont Blanc et Noirs. Bellatrix met souvent du Maquillage qui se voit beaucoup par exemple du Bleu sur ses Gros Yeux.

Caractéristique psychologiques (Min.3 lignes) :
Bellatrix est completement Folle...Sadique et Cruel. on Dirait vraiment qu'elle ne fait rien d'autres que de faire du Mal. Peu-etre que les années a Azkaban lui a laissez un Choc car pour avoir survecues a tant d'années enfermer dans des conditions atroces il faut etre forte et Bellatrix l'est. Malgrer tout rien ne pourras la faire changer car elle garde et garderas sa Folie et sa cruautés a jamais....

Histoire (Min. 8 lignes)
Le 3 Juillet 1951, Druella et Cyrus Black accueillent parmi eux une petite fille: Après quelques années de mariage, c'est leur premier enfant, et ils sont plutôt heureux. ils décident de l'appeller Bellatrix, ce qui signifie « Étoile Amazone » en Latin. Elle grandit bien, ressemblant toujours à son père, et, à deux ans, a une petite soeur: Andromeda. Celle-ci semble « bonne », pas du tout comme le reste des Black. Encore deux ans plus tard, Bellatrix a une nouvelle petite soeur: Narcissa, avec qui elle s'entend très bien!

À onze ans, en entrant à Poudlard, Bellatrix est placée dans Serpentard, où elle rencontre toute la bande de futurs mangemorts: Avery (Jr), Regulus Black, Severus Rogue, Fenrir Greyback, Rodolphus Lestrange, Wilkes, Evans Rosier & les autres! D'ailleurs, en troisième année, Evan et elle auront une courte relation. Elle le laissera, puisqu'elle n'était ave clui que pour une raison: rendre Rodolphus jaloux. Mais, puisqu'Evans est tout de même son ami, voire son meilleur ami, elle ne supporte plus l'idée de lui mentir. Cette année-là, Andromeda entre à Poudlard: elle va à Gryffondor, signant la guerre entre ses soeurs et elle. En cinquième année, Bellatrix sort officiellement avec Rodolphus Lestrange. Sa petite soeur Narcissa entre à Poudlard, à Serpentard, rendant Bella très fière.

Après poudlard, Bellatrix rejoint le seigneur des ténèbres et lui prête allégeance, devenant ainsi la première mangemorte, suivie de près par Alecto Carrow. Elle épouse Rodolphus Lestrange, et devient peu à peu la Bellatrix Lestrange qu'on connait: Cruelle, insensible et insensée ... un peu sadique ... Lorsque le Seigneur des ténèbres disparut, elle fût très alarmée. Avec Rodolphus, Rastaban (Son frère), Evan, Bart Croupron Jr, elle tortura Alice et Frank Longdubat, pour que ceux-ci leur apprennent où se trouvaient leur maître. Elle les endolorise jusqu'à les en rendre fous, et se fait arrêter par les aurors. Durant cette bataille, Evan mourra, après avoir amoché le nez de Maugrey (sacré Evan). En allant à Azkaban, elle fût grandement touchée d'apprendre ce décès, étant très proche de l'homme qui amocha grandement le nez de Maugrey Fol Oeil.

Azkaban transforma grandement Bellatrix. Elle se réduit à une silhouette amaigrie, aux lourdes paupières et aux cheveux fous, mais resta arrogante, et sûrement la plus dévouée des mangemorts. En Janvier 1996, elle s'échappe avec son mari, son beau-frère et plusieurs autres de ses compagnons, pour rejoindre le Seigneur Voldemort, maintenant revivant. Bellatrix, désormais surnomée "Bella" par le Lord même, est une des plus hautes lieutenant de son armée.

Animal (Facultatif): Petit Lion Razz
Don ou pouvoir (Facultatif): Animagus => Tigre Blanc


Vous

Comment trouvez vous le forum ? : Tres Bien !!
Personne sur votre avatar? :`Bellatrix Lestrange
Code du règlement : Beka

Desolez Niveaux Phisique j'ai eu du Mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Verity Moon
Adulte
Adulte
Verity Moon


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur: T_____T
Occupation: Euhhh ...
Famille:

Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal !   Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! EmptyLun 10 Déc - 19:44

xDDDDDDD

Ma Bella geek geek geek

Bienv'nue à twa cheers cheers

Oublis pas que tu m'dwa un topic Suspect Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Côté coeur:
Occupation:
Famille:

Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal !   Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! EmptyMar 11 Déc - 0:08

Biensur Wink

En plus tu a vu j'ai mit ton avatar Razz et je vais mettre la Signature ensuite Wink car j'ai la flemme de l'heberger Embarassed

J'arrete de Flooder santa
Revenir en haut Aller en bas
Verity Moon
Adulte
Adulte
Verity Moon


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur: T_____T
Occupation: Euhhh ...
Famille:

Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal !   Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! EmptyMar 11 Déc - 0:12

Ui j'ai vu What a Face

Sauf que tu t'es trompé xD atta j'vais t'envoyer les liens sur Némessène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin
Admin
Fred Weasley


Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez moi XD On va jouer à cache-cache et c'est toi qui compte!

Feuille de personnage
Côté coeur: À quoi ça sert? C'est du passé maintenant
Occupation: Farces? Rire? ME LAVER LES CHEVEUX AVEC DU HERBAL ESSENCE! :D
Famille:

Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal !   Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! EmptyMar 11 Déc - 0:59

YÉÉÉÉÉÉ UNE BELLA cheers
Bienvenue jte valide Very Happy
Bon RP et amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Côté coeur:
Occupation:
Famille:

Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal !   Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! EmptyMar 11 Déc - 2:11

Merci Fredou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Verity Moon
Adulte
Adulte
Verity Moon


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur: T_____T
Occupation: Euhhh ...
Famille:

Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal !   Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! EmptyMar 11 Déc - 3:12

S'pèce de pas doué, t'as oublié de mettre un "/" au dernier [img]! On voit même pas ta sign xDDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin
Admin
Fred Weasley


Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez moi XD On va jouer à cache-cache et c'est toi qui compte!

Feuille de personnage
Côté coeur: À quoi ça sert? C'est du passé maintenant
Occupation: Farces? Rire? ME LAVER LES CHEVEUX AVEC DU HERBAL ESSENCE! :D
Famille:

Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal !   Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! EmptyMar 11 Déc - 3:51

XDDDDD
J'ai été lui mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Côté coeur:
Occupation:
Famille:

Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal !   Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! EmptyMar 11 Déc - 13:26

Suspect Suspect Suspect

On se moque pas Razz

J'ai pas l'habitude des Avatars de cette Taille XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal !   Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Lestrange ......Le retour du Mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reliques-forum :: Avant tout! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser