Reliques-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dreama Lafois est arrivé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreama Lafois
Serpentard
Serpentard
Dreama Lafois


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Et! ...Nothing! Go away!
Occupation: M'amuser avec mon patronus? ...Oh!Et puis c'est pas de tes affaires!!
Famille:

Dreama Lafois est arrivé! Empty
MessageSujet: Dreama Lafois est arrivé!   Dreama Lafois est arrivé! EmptySam 15 Déc - 6:26

Personnage

Nom : Lafois
Prénom : Dreamaldy, mais appellez-la tout simplement Dreama
Âge : 17ans
Maison désirée : Serpentard
Sang pur, mêlé ou moldu? : Sang pur, évidament
Baguette : 38cm, en bois de saule et contient un poil de loup-garou.

Caractéristiques physiques: Dreama n'as pas vraiment de physique précis.Elle passe son temps à changer d'apparence, alors allez savoir qu'elle est sa vrai forme. Mais elle opte souvent pour des couleurs qui sortes de l'ordinaires tel le bleu, le violet, le rouge, le rose également, mais il arrive quelques fois qu'elle prend des couleurs comme le blond, le brun ou le noir. Il est difficile d'être claire sur l'apparence de la jeune sorcière. Qui sais?! Peut-être qu'en fait, Dreamaldy est sous son apparence normal lorsque vous la croiser...

Caractéristiques psychologiques: Psychologique, psychologique... Que dire de Dreamy sur se côté! Alors, par où commencer?... Elle est égocentrique, têtue, impatiente, colèrique, narcissique.... Mais aussi souvent sympathique envers ceux qu'elle aime. Par contre, si vous vous dresser contre elle, attendez vous à bien des remous! Avec cette petite peste, on ne sais jamais à quoi s'attendre, un instant vous pouvez avoir l'impression qu'elle est votre meilleure amie, et l'instant qui suis, vous êtes maintenant cloué au sol, sa baguette pointé vers votre coeur... Dreamaldy est facilement influançable si elle est dans un moment de faiblesse, par contre, si elle est en pleine forme, elle sera surement capable de retourner votre petit plan contre vous! Ne jouez jamais au plus fort ou au plus malin avec la jeune anglaise car il sera très facile pour elle de vous rendre la monai de votre pièce! Elle n'est pas une personne qui se laisse marcher sur les pieds et est très, TRÈS rancunière! Dream à le sale caractère de son mère, mais aussi l'attitude "girouette" de sa très chère mère.

Histoire: Dreama naquît un 25 Février, en plein coeur d'une tempête de neige! Ses parents avaient déjà un fils,Vincent James Lafois, allez savoir d'où venait le "james"! La famille résidait, et vit toujours, dans un majestueux Manoir en bordure de Grande-Bretagne. Le Manoir appartient à la famille Lafois depuis plusieurs centenaires, mais le domicile est sans cesse rénover pour durer encore plus longtemps!

Durant son enfance, la petite apprit son don de métamorphomage de sa mère, Katy Bloodmoon, une femme extraordinaire qui n'as pas son pareil! Katy connaissait ce don puisque sa mère à elle, Tiffianie, le possèdait. Quand à son père, Marco Lafois, lui il s'amusait à la faire marcher derrière son patronus de Colley, une race de chien. Pendant que Vincent, aîné de la famille, s'amusait à l'exterrieur avec les papillons, oui Vincent était un passioner d'animaux déjà très jeune. Sa cousine, Océanne, vint vivre avec eux, car sa mère ne pouvait veiller sur elle, par conscéquent, Dream la considère un peu comme une soeur.

Lorsqu'elle reçue la visite d'un hibou alors qu'elle prenait l'air en compagnie de sa cousine et de sin frère, Océ la reçue aussi d'ailleurs, la fillette découvrit qu'elle était admise à l'école Poudlard.Une lueur brillait dans ses yeux lorsqu'elle avait prit place sur le banc des serpentards alors que les deux autres étaient chez les rouges. Immédiatement, Dream détesta ce petit Potter, elle préférait, et de loin, le séduisant Drago Malefoy! Beaucoup plus digne que ce pauvre orphelin.

Ses années passèrent et en cinquième année, par le biais de son frère qui lui racontait les réunions de l'A.D., elle découvrit comment éxécuter un patronus...Le sien étant un anaconda...Mais elle découvrit également autrechose...Le moyen de faire tourner son patronus en vrai bête: grâce au sort "Libera patronus" le patronus prend la forme réelle de l'animal.Si il vous obéït, tant mieu...sinon... Bien sur, la première fois qu'elle expérimenta le sortillège, elle était chez elle pendant les vacances, et son anaconda s'en était prise à elle. Par chance, Vincent vint l'aider et promit de ne rien dire aux autre, et de tenir Maxime et Samuel, leurs deux petits frères jumeaux de 13ans, dans l'ignorance pour qu'il n'essai pas cela...

Animal: Son fidèle chat noir comme de l'ancre, maintenant âgé de 7ans: Poudre!
Patronum: Un anaconda [et ui!Fred a prit MON loup que je prend tout le temps Mad mdr]
Don ou pouvoir: Métamorphomage

Vous

Comment trouvez vous le forum? : bah la! ^^
Personne sur votre avatar : Indéterminer! [vous savez pourquoi cher admin ^^]
Code du règlement : [validé]
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Admin
Admin
George Weasley


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: April :cheers:
Occupation: Bah la! C'est cueillir des fleurs voyons! mdr
Famille:

Dreama Lafois est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois est arrivé!   Dreama Lafois est arrivé! EmptySam 15 Déc - 6:29

DREAMA!! cheers

Bienvenue! Tu vas chez les
Serpentards [comme toujours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://reliques-forum-fetg.forumsrpg.com
Dreama Lafois
Serpentard
Serpentard
Dreama Lafois


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Et! ...Nothing! Go away!
Occupation: M'amuser avec mon patronus? ...Oh!Et puis c'est pas de tes affaires!!
Famille:

Dreama Lafois est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois est arrivé!   Dreama Lafois est arrivé! EmptySam 15 Déc - 6:33

Hihihihihi! Je hais ton frère par contre! Suspect mdr
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Admin
Admin
George Weasley


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: April :cheers:
Occupation: Bah la! C'est cueillir des fleurs voyons! mdr
Famille:

Dreama Lafois est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois est arrivé!   Dreama Lafois est arrivé! EmptySam 15 Déc - 6:34

Il t'as prit ton lou-loup? [Midnight I love you ptdr] Faut pas lui en vouloir! XD Il était jaloux c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://reliques-forum-fetg.forumsrpg.com
Fred Weasley
Admin
Admin
Fred Weasley


Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez moi XD On va jouer à cache-cache et c'est toi qui compte!

Feuille de personnage
Côté coeur: À quoi ça sert? C'est du passé maintenant
Occupation: Farces? Rire? ME LAVER LES CHEVEUX AVEC DU HERBAL ESSENCE! :D
Famille:

Dreama Lafois est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois est arrivé!   Dreama Lafois est arrivé! EmptyDim 16 Déc - 2:20

Dreama!
Ouais faut pas m'en vouloir j'était jaloux XD
Mais c'est pas Midnight t'en fait pas XDDDD
Derf te souhaite la bienvenue LOL!


[Pas mal le monologue?]
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
Serpentard
Serpentard
Dreama Lafois


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Et! ...Nothing! Go away!
Occupation: M'amuser avec mon patronus? ...Oh!Et puis c'est pas de tes affaires!!
Famille:

Dreama Lafois est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois est arrivé!   Dreama Lafois est arrivé! EmptyDim 16 Déc - 2:43

T'avais intérêt à pas me voler mon loup Fred Weasley xD
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Gryffondor
Gryffondor
Océanne Lafois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur est brisé...T_T
Occupation: J'aime bien embrasser mon amoureux, aller faire des balades et manger des pauvres innoncents quand je suis sous forme de tigre..bah non, je plaisante! ^^
Famille:

Dreama Lafois est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois est arrivé!   Dreama Lafois est arrivé! EmptyLun 17 Déc - 6:09

Ma cousinneeeeeeee!!!!!!!! I love you

*court et la renverse* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreama Lafois est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois est arrivé!   Dreama Lafois est arrivé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreama Lafois est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A besoin de sa cousine [ Dreama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reliques-forum :: Avant tout! :: Répartition du choixpeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser